Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).
ca ressemble a une boucherie cubaine, avec la viande en plus
4 Juin 2020 -
Firebird84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.
tu peux aussi prendre un 27 pouce en 21:9 2500x1080 (ou plus) qui pour du montage video te donne plus de place. un 24 pouce en UHD...
1 Juin 2020 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.
un truc facile avec les voitures, tu prends n'imorte quel jeu de voiture sur pc ou console, et tu peux refaire la bande son avec...
1 Juin 2020 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Entretien des batteries.
oui mais une batterie ca se decharge quand meme tout seul. donc si comme moi tu en as énormement (plus de 100) , il y a des chances pour...
1 Juin 2020 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous des bons tutos pour apprendre le mixage son d'un court métrage ?.
un truc facile avec les voitures, tu prends n'imorte quel jeu de voiture sur pc ou console, et tu peux refaire la bande son avec...
1 Juin 2020 -
Gild a exprimé "
tu mets simplement tes pistes son dans ton mixeur et tu ecoutes ce qui se passe. si il y a un probleme, tu analyses les symptomes et tu...
31 Mai 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Piccoli : le pape est mort...
pour les elephants, c'est pas le jour, au tour de Bedos...
29 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lag Prévisualisation UHD Premiere Pro.
il me semble qu'avec quelques apps , on peut bloquer la frequence pour qu'elle devienne fixe. En plus c'est sure que si ton smartphone...
27 Mai 2020 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
bon ,si tu le prends comme ca,alors effectivement, y pas besoin d'un budget enorme. n'importe quel portable a 1500 euros fera l'affaire.
26 Mai 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
j'en ai trois de ces trucs, jamais utilise. Il n' a que dans un aeroport que j'ai vu des sols de marbres assez lisse pour rouler sans...
25 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: sony ax53 et concerts.
ce ne sont pas les meme cameras le capteur de l'ax53 est plus recent, legerement meilleur en basse lumiere (meme si bizarrement il est...
24 Mai 2020 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: sony ax53 et concerts.
alors tu fais tout a l'envers , parce que c'est la camera mobile qui doit etre stabilisee, pas les fixes. donc 2 ax33 et une ax53....
24 Mai 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérive de Initiation Edius - session intégrale (vidéo).
c'est vrai qu'internet a tendance a nous bouffer le libre arbitre de plus en plus. En plus c'est vicieux , du genre on ne t'oblige pas,...
24 Mai 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A7sII sport.
ca veut rien dire ce que tu demandes. Il y a neuf profils , editables et dans chacun plusieurs parametres. ca fait des miliers de...
20 Mai 2020 -
BEEBEE a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Votre avis sur mes mini-vidéos.
tu es tres orange/noir sur tes images, alors que dans ce domain, c'est plutot le blanc bleu qui cartonne.
15 Mai 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
perso je me contrefous de la camera utilisee pour un film (et bien malin qui le sait en tant que spectateur lambda, parce que souvent ,...
13 Mai 2020 -
Khronos a exprimé "
la normalisation c'est un truc qui sert a avoir des pistes sons au meme niveau. le probleme c'est que la normalisation est truc un peu...
11 Mai 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pinnacle studio 19 ne reconnaît pas les clips pris par ADSL TV.
le flux, c'est juste les donnees qu'en t'envoie. On pourrait parler de signal video, mais dans un flux il y a bien plus que ca....
11 Mai 2020 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex pour des court-métrages/séries petit budget ?.
je dirais un canon M6 avec un objectif APS-C qui va bien genre 16-35qui ouvre a mini 2.8 (voir un 30 a 1.4 comme on en trouve chez sigma...
9 Mai 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.
je pense pas, elle simplement vecu au-dela de ce que convenable et la boite qui l'avait a decidé de s'en debarasser. peut-etre qu'un...
8 Mai 2020