module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

je crois que l'analphabetisme recouvre un probleme evident. L'autonomie de l'individu dans la societe. la lecture et l'ecriture sont les...

25 Octobre 2020
  2. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Analphabétisme !?!.

surement pas. Clairement la video est un moyen d'expression tres couru, mais ca ne reste qu'un support. l'analphabetisme , c'est...

25 Octobre 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

en plus de switcher studio, il y a Teradek qui a mis son application de production live video a jour ca s'appelle Air:action Live:Air...

25 Octobre 2020
  4. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

en plus de switcher studio, il y a Teradek qui a mis son application de production live video a jour ca s'appelle Air:action Live:Air...

25 Octobre 2020
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] RØDE VideoMic NTG: un micro " à tout faire" ?!.

le rod aussi a la volume au cul du micro ? les deux micro sont des quasi clones. le chinois est juste donne avec une autonomie de...

24 Octobre 2020
  6. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: wondershare video repair ?.

rassure toi dans les grosses boites c'est la meme chose, tu te casses le cul a trouver le bon matos au bon endroit a un bon prix (bref...

23 Octobre 2020
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: wondershare video repair ?.

rassure toi dans les grosses boites c'est la meme chose, tu te casses le cul a trouver le bon matos au bon endroit a un bon prix (bref...

22 Octobre 2020
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: wondershare video repair ?.

50$ la license, c'est pas la mer a boire quand meme.... surtout quand "le problème est récurent avec une centaine d'enregistrement...

20 Octobre 2020
  9. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: OBS en MultiCam et son synchro.

pour la latence , si c'est pour streamer, on s'en fiche un peu. si tu veux pas utiliser le wifi du lieu (et ca vaut mieux) tu amenes ton...

19 Octobre 2020
  10. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel cassé..

pour avoir preter pas mal de matos a des etudiants en cinema, je sais que tu es toujours perdant. il en ont rien a faire de ton matos et...

17 Octobre 2020
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] matériel pour prise de son en extérieur (voyage à vélo).

c'est tout le probleme. si tu commences, tu t'arretes pas. apres il y a evidemment le gaffer, un peu de sugru , puis la feuille de...

16 Octobre 2020
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

bon, pour revenir dans le sujet, je l'ai rrecue ce matin.

16 Octobre 2020
  13. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

bon, pour revenir dans le sujet, je l'ai rrecue ce matin.

16 Octobre 2020
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.

et ici on ne parle pas d'un DVD aux normes videos, mais d'un DVD aux normes blu-ray ou d'un DVD a la norme H264 (fichier), parce que...

14 Octobre 2020
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

oui c'est sur Amazon que je l'ai commandee, avec l'addresse francaise d'un ami. je devrais l'avoir la semaine prochaine. je vais...

14 Octobre 2020
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

l'ax100 est fabuleuse pour ceux qui font du streaming ou de la captation de spectacles. a ce prix la c'est une excellente affaire.

13 Octobre 2020
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Cherche tablette étanche, solide et avec RJ45.

oui sur Alixxx tu trouves plein de ce genre de tablettes, mais c'est assez cher (400 euros). en plus pas sure que tu puisses lire...

11 Octobre 2020
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: A la recherche d'un grand réalisateur / ambianceur.

quand a confirmer si l'un est aussi l'autre a l'aide du forum , c'est techniquement impossible, ce qui laisse des idees de scenario...

10 Octobre 2020
  19. Plapla a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ai-je la bonne config hdmi/sdi/hdmi.

sur des forums j'ai lu des gens qui etaient decu par des convertisseurs "pro" genre blackmagic qui ne supportaient pas certains formats...

7 Octobre 2020