Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
magdih a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Captation jeu télé.
le fond vert c'est plus facile que de construire un decor, mais ca demande du travail en post ou du materiel si c'est du directe....
26 Février 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
oui, le progres de l'IA est dans la vitesse de calcul, pas dans son intelligence. Si tu sais comment l'IA "reflechi", c'est ultra simple...
26 Février 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour voyages, YouTube et piano ?.
un smartphone avec un stabilisateur. faudra aussi matcher le telephone avec un micro (sans fil de preference) tu pourras streamer en...
25 Février 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] IRIG PRE 2.
"Puis comme beaucoup, tu as tendance à "sauter sur le modelé le plus récent "...c'est tentant" pas vraiment, je suis passe d'acheteur...
22 Février 2021 -
MarieML a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Matériel son pour tournage parachutisme : conditions sonores compliquées !.
il y a des micros speciaux avec annulation de bruit. Il y a aussi le fameux programme de NVIDIA (mais il faut une carte NVIDIA) qui...
22 Février 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] IRIG PRE 2.
oui mais c'etait pas le meme prix .
22 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camcorder ou Camera mirrorless.
hehe , heureusement que tu n'as pas choisi medecine..
20 Février 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.
un des problemes de la blackmagic est que la batterie n'a pas une duree enorme.(30-40 min). donc soit tu achetes une floppe de batteries...
17 Février 2021 -
InesB a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.
un des problemes de la blackmagic est que la batterie n'a pas une duree enorme.(30-40 min). donc soit tu achetes une floppe de batteries...
17 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
pourtant c'est pas trop difficile, tu te promenes dans le village en enregistrant le vieux (de pas trop pres), fatalement il va parler...
16 Février 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel reflex acheter pour réaliser un film documentaire /faire des photos grand angle en intérieur ?.
pourtant c'est pas trop difficile, tu te promenes dans le village en enregistrant le vieux (de pas trop pres), fatalement il va parler...
15 Février 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Flouter des bandes noires sur une Photo Iphone, une solution?.
je crois que vu le ton des ses posts, il est venu tout seul avec le baton pour se faire battre.
12 Février 2021 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.
C'est toujours etrange ces gens qui veulent faire des images avec le "look cinema" , qui ont des images qui ne font pas "cinema" et qui...
10 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment obtenir un visuel "Cinema"?.
c'est sure qu'on peut assurer une qualite "technique" (ou c'est selon, une non-qualite, puisque le bruit est souvent cite comme un...
10 Février 2021 -
Video 92 a exprimé "
C'est toujours etrange ces gens qui veulent faire des images avec le "look cinema" , qui ont des images qui ne font pas "cinema" et qui...
10 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
10 Février 2021 -
homero a exprimé "
10 Février 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] fin des camescopes grand public (amateur éclairé) ?.
moi je dirais que le camescope moyen de gamme atteint un tel niveau de qualite, que c'est plutot le materiel "broadcast" qui a du soucis...
10 Février 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Animation Graffiti 3D johok intro.
meme si avec une chose aussi simple qu'un petit avatar tu arrives a creer l'evenement, tu es un artiste ne ! continue. Ce que je note...
31 Janvier 2021