Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
je veux bien aller lui en toucher 2 mots en personne... elle a un petit air Tricia Helfer
22 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
cool, et moi la "revue générale des chemins de fer"qui est une reference dans ce domaine. D'ailleurs la plupart de demonstrations sur la...
21 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
ou une camera 360... C'est un peu le risque avec ces objectifs intégrés très motorisés , un petit tour a la plage avec un peu de vent et...
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Color Checker.
pas compris la...contrepeterie ou reference gauloise inaccessible a un petit suisse ?
20 Octobre 2024 -
caraibe a exprimé "
pour mettre tout le mon d'accord, tu fais une image carrée..
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DJI Osmo Action 5 Pro.
indispensable si tu habites a la Réunion, Hawaii ou la Polynésie... A part ca video tout a fait quelconque, qui aurait pu etre réalisée...
20 Octobre 2024 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
bon, deja, tous ces gros sacs sont francais et travaillent pour des organismes francais. (Mais j'ai assez peu d'avis sur ce qui se dit...
17 Octobre 2024 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.
bin moi je fais ca tout seul.
14 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
bin moi je fais ca tout seul.
14 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.
rest plus qu'aller chez ChatGPT pour faire une ode au cochon.
27 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les 3 petits cochons.
c'est peut-etre pour ca que dans la plupart des pays pauvres (grosse presence musulmane) on ne mange pas de cochon ... solidarité ?
27 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Vé, on s'attend presque a voir Fernandel debarquer en soutane...
27 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
le cochon c'est du lard, la chanson c'est de l'art. Et pour reussir il faut travailler. C'est dur d'etre en tete de lard.
26 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Seulement si le cochon est LGBTQA+, ce qui avec les hormones devrait le faire...
26 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
23 Septembre 2024 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
23 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Seulement si le cochon est LGBTQA+, ce qui avec les hormones devrait le faire...
23 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
chouette ! ils sont de retour [ATTACH]
23 Septembre 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025