Ratings giroudf has received
-
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
moi j'ai acheté un de ces appareils photo instantané. Mais malgré ce que dit le mode d'emploi c'est pas si simple. tout ce que j'ai...
28 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
oui et non, il n'y a pas de règle autre que le niveau d'emmerde que tu veux t'imposer. La ou ca devient interessant, c'est pour un...
27 Décembre 2024 -
patflopineau a exprimé "
oui et non, il n'y a pas de règle autre que le niveau d'emmerde que tu veux t'imposer. La ou ca devient interessant, c'est pour un...
27 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
26 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.
passé chez conforama la semaine derniere, tu trouves des écrans 90 pouces pour 2000 euros maintenant. pas besoin de 8k pour ca, en 4k je...
26 Décembre 2024 -
Flolebleu a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche lecteur VHS SECAM L.
la intensity pro (pas 4k) avait un probleme de chauffe, je vois que la 4k a un ventilo, il y a donc du progres. mais on trouve...
24 Décembre 2024 -
Flolebleu a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche lecteur VHS SECAM L.
pas sure que ca marche. Si ton signal secam est pourri, le convertisseur PAL fera pas de miracles. faudrait deja voir pourquoi le signal...
23 Décembre 2024 -
saint kro a exprimé "
pas sure que ca marche. Si ton signal secam est pourri, le convertisseur PAL fera pas de miracles. faudrait deja voir pourquoi le signal...
23 Décembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Objectif grand angle pour l'immobilier ?.
non, c'est pas le bokeh, c'est la faible profondeur de champ, donc le flou. le bokeh , c'est la nature du flou. Si il y a pas de flou ,...
14 Décembre 2024 -
LozziP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Une application conseillée pour faire de la vidéo avec le Samsung s24 ultra ?.
blackmagic camera, gratuit
11 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
le probleme c'est qu'en faisant de l'histoire (donc forcement après coup) , tu justifies tout (c'est un peu le but de l'histoire de...
10 Décembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Banque de données Fond vert.
c'est quasi impossible de trouver la bonne sequence en fond vert. D'ailleurs qu'est ce qu tu voudrais d'un commissariat en fond vert....
10 Décembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
commence par tourner ton film avec un bete camescope ou au pire un smartphone, fait un montage simplifié et regarde le resultat avec un...
4 Décembre 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
non parce qu'elle avance pas, le posteur orginial etant parti, en posant une question a le limite troll. c'etait ecrit. Il en ressort...
4 Décembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
c'est vite vu, si il suffisait d'avoir une camera pour faire des films (meme mauvais), ca se saurait et on serait tous en train de faire...
29 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.
les gens qui verront ton film ne verront que ce qui se trouve devant la camera. Le reste, ils en ont rien a f... donc si tu veux faire...
28 Novembre 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Tirage photo numérique.
en general , quand tu offres une image, ca peut se faire sur differents supports (papier, acrylic, aluminium, toile) ce qu'une...
25 Novembre 2024 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Uher 4000 IC ne lit pas et n'enregistre pas.
"Pour le moment je ne peux pas prendre une autre source que le micro : je n'ai rien de disponible en ce moment." T'as pas du chercher...
23 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
oui , ce qui change c'est le code accessoire qui est codé dans la griffe.Et du coup, meme quasi identique, une poignée n'est pas...
22 Novembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
oui , ce qui change c'est le code accessoire qui est codé dans la griffe.Et du coup, meme quasi identique, une poignée n'est pas...
22 Novembre 2024