Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Lucas.janiszewski a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
oui c'est un peu le problème. "Trop ou pas assez d'outils...?" n'est pas la question. c'est sa puissance, surtout en fonction des...
21 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Simplement.
"maitre intérieur", encore faut-il en avoir un . Notre époque est marquée par l'absence d'éthique et de morale, voir de la simple...
19 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: clip interessant.
je trouve qu'il y a plein de choses a apprendre dans cette video, paticulierement sur le comportement du presentateur face a l'IA, ce...
17 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
ici un gars fait un petit "film" avec l'IA. interessant pour le workflow [MEDIA]
17 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
ici un gars fait un petit "film" avec l'IA. interessant pour le workflow [MEDIA]
17 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
17 Janvier 2025 -
christhise a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
pourtant un smartphone c'est facilement plus de 420 pixels par pouces (iphone 14 460) et on trouve pas ca extraordinaire pour un ecran...
16 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
pourtant un smartphone c'est facilement plus de 420 pixels par pouces (iphone 14 460) et on trouve pas ca extraordinaire pour un ecran...
16 Janvier 2025 -
christhise a exprimé "
d'un autre coté, c'est pas plus mal, 1920x1080 sur 5 ou 7 pouces, c'est deja pas mal, ca reduit le prix et ca permet d'afficher du 4K...
16 Janvier 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
"Voilà, il ne me reste plus qu'à tester dans des conditions réelles..." et la boucle est bouclée..
14 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.
mais si tes tests ne sont pas probant, quel interet d'avoir l'avis de quelqu'un. le resultat ne sera pas meilleur.
12 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..
il y d'autres utilitaires qui font ca quelque soit la marque du SSD. Il suffit souvent de simplement lire le registre S.M.A.R.T....
11 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..
il y d'autres utilitaires qui font ca quelque soit la marque du SSD. Il suffit souvent de simplement lire le registre S.M.A.R.T....
11 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
probablement sa hairline/backlight qui est trop en avant. Cette lampe doit se trouver bien derriere le sujet, ,mais du coup elle est...
11 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
moi j'ai commencé avec ca ICL1900 [IMG] mais c'etait le grand luxe. on bossais pas mal sur [ATTACH] après j'eu la chance de voir le...
11 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
moi j'ai commencé avec ca ICL1900 [IMG] mais c'etait le grand luxe. on bossais pas mal sur [ATTACH] après j'eu la chance de voir le...
10 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation avec leger flottement.
dans l'exemple donné, manifestement la voiture a "bumpé" sur quelque chose ce qui a donné un coup dans la camera. ce qui est etonnant,...
10 Janvier 2025 -
learningstage a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config avec Declkink 8K G1.
RTMP, HLS et DASH sont encore super utilisé bien que techniquement morts. simple a utiliser (mais pas a mettre en place) , il y a...
8 Janvier 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Workflow véritable 10 bits (Nikon Z6iii + Eizo CG2700X et ?).
passer par le HDMI est toujours une mauvaise idée si un displayport est disponible. Le HDMI des cartes a souvent plus de limitations que...
8 Janvier 2025 -
CorentinHenrot a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Parce que les pets c'est comme les idées a la con, on peut pas s'empecher de les sortir. sauf qu'un pet , contrairement a une idee a la...
7 Janvier 2025