Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
WysterVinz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).
tu peux facilement en faire un avec du tuyau de pvc pour electricien. ou du tuyau de jardin How to DIY make 360 Degrees Dolly Tracks -...
4 Mai 2021 -
Nico_ici a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer une scène ?.
la meilleure methode pour supprimer une ombre c'est de mettre un reflecteur dans la direction opposee de la source qui genere ces...
3 Mai 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
toujours est-t'il que si il y a du bruit, l'image est effectivement sous-ex, ce qui veut pas dire qu'elle est sombre. La camera a...
28 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
le focus est plus que laborieux, le bokeh est "boueux" et l'image est soft, soft, soft. bon , c'est un avantage pour certains... Mais...
27 Avril 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
le focus est plus que laborieux, le bokeh est "boueux" et l'image est soft, soft, soft. bon , c'est un avantage pour certains... Mais...
27 Avril 2021 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).
je trouve qu'il a raison de montrer quelque chose, parce que parler d'amelioration sans voir le resultat, ca veut pas dire grand chose....
26 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).
je trouve qu'il a raison de montrer quelque chose, parce que parler d'amelioration sans voir le resultat, ca veut pas dire grand chose....
26 Avril 2021 -
PhilippeParis a exprimé "
remarque, on dit pas que c'est pas bien , mais ce que tu avances comme argument: pas de projecteur, trop complique pour un film de...
25 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
je crois qu'il va y avoir un defile de bateaux sur le lac leman (un truc historique semble t'il). Sur le lac ca serait un super test,...
18 Avril 2021 -
miquel cervera a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: conseils remplacement éléments PC pour montage 4K.
en genral les M.2 sont comaptibles avec toutes les cartes mere, le seul probleme c'est qu'un NVMe t'oblige souvent a configurer le BIOS...
16 Avril 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra/APN et stab pour immobilier.
perso , j'irai plutot sur de la photo 360. une photo par piece et tu as tout. facile et rapide Real Estate Photography and 360 °...
16 Avril 2021 -
MARTIN55 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour un direct.
avec larix broadcaster sur un iphone, tu devrais avoir d'excellents resultats. l'inconvenient est qu'il te faut un serveur RTMP, mais ca...
14 Avril 2021 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix micro pour youtube.
Lavalier Microfon Clip Holder Mount by PhilluxSuisse - Thingiverse No-pinch/Magnetic Lavalier Mic Clip by swolebro - Thingiverse Holder...
12 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.
oui disons que tu a moins de risques de te faire chopper. mais les gardiens ont appris le truc depuis longtemps. tout depends pourquoi...
12 Avril 2021 -
alex81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
" j’aurais tendance à croire que, très majoritairement, ceux qui se satisfont d’un smartphone ne sont pas du tout dans une optique «...
10 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.
le codec n'a rien a voir avec ca, on peut obtenir une image satisfaisante avec tous les codecs. Le seul probleme c'est la taille finale...
9 Avril 2021 -
maxangel a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix micro pour youtube.
Lavalier Microfon Clip Holder Mount by PhilluxSuisse - Thingiverse No-pinch/Magnetic Lavalier Mic Clip by swolebro - Thingiverse Holder...
8 Avril 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).
perso aussi j'etait parti sur des webcams pour un setup leger et portable (3 webcams sur un pc, c'est ideal). Et puis apres tu te rend...
6 Avril 2021 -
LucieP38 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).
c'est marrant que tu dises "mais vraiment trop cher et trop captif en termes d'appli " parce que c'est exactement pour ca que j'ai...
6 Avril 2021 -
LucieP38 a exprimé "
tu peux utiliser un raspberry pi pour mettre la camera usb en entree , et la sortie du raspberry en micro hdmi en sortie. evidemment il...
6 Avril 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025