module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

oui disons que tu a moins de risques de te faire chopper. mais les gardiens ont appris le truc depuis longtemps. tout depends pourquoi...

12 Avril 2021
  2. alex81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

" j’aurais tendance à croire que, très majoritairement, ceux qui se satisfont d’un smartphone ne sont pas du tout dans une optique «...

10 Avril 2021
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.

le codec n'a rien a voir avec ca, on peut obtenir une image satisfaisante avec tous les codecs. Le seul probleme c'est la taille finale...

9 Avril 2021
  4. maxangel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix micro pour youtube.

Lavalier Microfon Clip Holder Mount by PhilluxSuisse - Thingiverse No-pinch/Magnetic Lavalier Mic Clip by swolebro - Thingiverse Holder...

8 Avril 2021
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

perso aussi j'etait parti sur des webcams pour un setup leger et portable (3 webcams sur un pc, c'est ideal). Et puis apres tu te rend...

6 Avril 2021
  6. LucieP38 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

c'est marrant que tu dises "mais vraiment trop cher et trop captif en termes d'appli " parce que c'est exactement pour ca que j'ai...

6 Avril 2021
  7. LucieP38 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

tu peux utiliser un raspberry pi pour mettre la camera usb en entree , et la sortie du raspberry en micro hdmi en sortie. evidemment il...

6 Avril 2021
  8. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

tu prend un ND variable et la ca depend plus, tu tournes jusque'a ce que tu soit satisfait.

5 Avril 2021
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Quel filtre ND ?.

tu prend un ND variable et la ca depend plus, tu tournes jusque'a ce que tu soit satisfait.

5 Avril 2021
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Partage.

le probleme du numerique c'est qu'il rend le partage tres facile, du coup il peut se faire sans reflexion ni autre intention que...

4 Avril 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Partage.

vous rigolez, mais il y a des types sur face book qui se filment en train de dormir, et ca fait un malheur. le partage c'est une...

4 Avril 2021
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Partage.

le probleme du numerique c'est qu'il rend le partage tres facile, du coup il peut se faire sans reflexion ni autre intention que...

4 Avril 2021
  13. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Partage.

4 Avril 2021
  14. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

l'electrique est mieux, mais c'est vrai qu'au debut je me ballaidait avec un a gaz c'etait plus versatile. maintenant tu trouves le...

1 Avril 2021
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

si tu as besoin de pisser au mileu du film, il y a des chances que tu ne profites pas autant que ca de la fin du scenario. et puis quand...

1 Avril 2021
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.

je dirais que si c'est un ecran avec des pretention un peu "pro", au contraire , il devrait avoir ce genre de reglages. Apres qu'ils...

1 Avril 2021
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

c'est quoi un look sympathique ? (les deux sont rouges, avec des roues, des phares et un pare-brise) [ATTACH][ATTACH]

1 Avril 2021
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

on peut tout changer , le pitch (hauteur de voix) , la vitesse. le probleme c'est de trouver un moyen d'identifier comment definir...

1 Avril 2021
  19. Ruchdy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche moniteur très lumineux.

faut voir parce que si tu peux mettre 300 euros pour un moniteur de 7 pouces, pour pas beaucoup plus cher, tu peux peut-etre avoir le...

31 Mars 2021
  20. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Récupérer un flux vidéo IP d'ailleurs sur OBS.

tu nous expliqueras ca a l'occase.

31 Mars 2021