module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. WysterVinz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).

tu peux facilement en faire un avec du tuyau de pvc pour electricien. ou du tuyau de jardin How to DIY make 360 Degrees Dolly Tracks -...

4 Mai 2021
  2. Nico_ici a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer une scène ?.

la meilleure methode pour supprimer une ombre c'est de mettre un reflecteur dans la direction opposee de la source qui genere ces...

3 Mai 2021
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.

toujours est-t'il que si il y a du bruit, l'image est effectivement sous-ex, ce qui veut pas dire qu'elle est sombre. La camera a...

28 Avril 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

le focus est plus que laborieux, le bokeh est "boueux" et l'image est soft, soft, soft. bon , c'est un avantage pour certains... Mais...

27 Avril 2021
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.

le focus est plus que laborieux, le bokeh est "boueux" et l'image est soft, soft, soft. bon , c'est un avantage pour certains... Mais...

27 Avril 2021
  6. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

je trouve qu'il a raison de montrer quelque chose, parce que parler d'amelioration sans voir le resultat, ca veut pas dire grand chose....

26 Avril 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

je trouve qu'il a raison de montrer quelque chose, parce que parler d'amelioration sans voir le resultat, ca veut pas dire grand chose....

26 Avril 2021
  8. PhilippeParis a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).

remarque, on dit pas que c'est pas bien , mais ce que tu avances comme argument: pas de projecteur, trop complique pour un film de...

25 Avril 2021
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

je crois qu'il va y avoir un defile de bateaux sur le lac leman (un truc historique semble t'il). Sur le lac ca serait un super test,...

18 Avril 2021
  10. miquel cervera a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: conseils remplacement éléments PC pour montage 4K.

en genral les M.2 sont comaptibles avec toutes les cartes mere, le seul probleme c'est qu'un NVMe t'oblige souvent a configurer le BIOS...

16 Avril 2021
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra/APN et stab pour immobilier.

perso , j'irai plutot sur de la photo 360. une photo par piece et tu as tout. facile et rapide Real Estate Photography and 360 °...

16 Avril 2021
  12. MARTIN55 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour un direct.

avec larix broadcaster sur un iphone, tu devrais avoir d'excellents resultats. l'inconvenient est qu'il te faut un serveur RTMP, mais ca...

14 Avril 2021
  13. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix micro pour youtube.

Lavalier Microfon Clip Holder Mount by PhilluxSuisse - Thingiverse No-pinch/Magnetic Lavalier Mic Clip by swolebro - Thingiverse Holder...

12 Avril 2021
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel smartphone pour de la vidéo ?.

oui disons que tu a moins de risques de te faire chopper. mais les gardiens ont appris le truc depuis longtemps. tout depends pourquoi...

12 Avril 2021
  15. alex81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

" j’aurais tendance à croire que, très majoritairement, ceux qui se satisfont d’un smartphone ne sont pas du tout dans une optique «...

10 Avril 2021
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Meilleur encodage 4K HDR avec le S1H.

le codec n'a rien a voir avec ca, on peut obtenir une image satisfaisante avec tous les codecs. Le seul probleme c'est la taille finale...

9 Avril 2021
  17. maxangel a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix micro pour youtube.

Lavalier Microfon Clip Holder Mount by PhilluxSuisse - Thingiverse No-pinch/Magnetic Lavalier Mic Clip by swolebro - Thingiverse Holder...

8 Avril 2021
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

perso aussi j'etait parti sur des webcams pour un setup leger et portable (3 webcams sur un pc, c'est ideal). Et puis apres tu te rend...

6 Avril 2021
  19. LucieP38 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

c'est marrant que tu dises "mais vraiment trop cher et trop captif en termes d'appli " parce que c'est exactement pour ca que j'ai...

6 Avril 2021
  20. LucieP38 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SetUp Yolobox pour Zoom (GoPro / Lumix G80 / micro Yeti).

tu peux utiliser un raspberry pi pour mettre la camera usb en entree , et la sortie du raspberry en micro hdmi en sortie. evidemment il...

6 Avril 2021