Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Junior2121 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra chosir?.
le viseur, bof, je me rappelle pas en 20 ans avoir utilise le viseur sur aucunes de mes cameras. et puis le prix.... C'est sure que si...
7 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).
dans ce tuto il manque la dolly faite avec une echelle en alu, qui fait un excellent rail droit. Evidemment par pour notre ami qui...
6 Mai 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
bon , le clip a au moins le merite de faire parler de la camera (a moins que ce soit le contraire). Mais bon, quand meme, 3 nanas qui...
5 Mai 2021 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
voila, le meilleur stabilisateur, c'est celui qu'on achete pas.
5 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Un rail slider en cercle complet (360°).
en general on utilise des roues de patin a roulettes, montee par deux sur un coin en metal. sinon pour pas cher sur aliexpress des roues...
4 Mai 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
je viens de tester le serveur RTMP (sur un raspberry pi 4) avec mon Yi 360, ca marche nickel. Je configure la camera 360 Yi sur le wifi...
4 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
plus le diametre est grand, plus c'est facile, mais ca coute plus cher en materiel l'horreur avec les rails dolly, c'est l'installation...
4 Mai 2021 -
WysterVinz a exprimé "
tu peux facilement en faire un avec du tuyau de pvc pour electricien. ou du tuyau de jardin How to DIY make 360 Degrees Dolly Tracks -...
4 Mai 2021 -
Nico_ici a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer une scène ?.
la meilleure methode pour supprimer une ombre c'est de mettre un reflecteur dans la direction opposee de la source qui genere ces...
3 Mai 2021 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Prise de vue loupée, des conseils pour la rattraper?.
toujours est-t'il que si il y a du bruit, l'image est effectivement sous-ex, ce qui veut pas dire qu'elle est sombre. La camera a...
28 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
le focus est plus que laborieux, le bokeh est "boueux" et l'image est soft, soft, soft. bon , c'est un avantage pour certains... Mais...
27 Avril 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
le focus est plus que laborieux, le bokeh est "boueux" et l'image est soft, soft, soft. bon , c'est un avantage pour certains... Mais...
27 Avril 2021 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).
je trouve qu'il a raison de montrer quelque chose, parce que parler d'amelioration sans voir le resultat, ca veut pas dire grand chose....
26 Avril 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CpteRendu] Techniques pour améliorer une vidéo (amateur).
je trouve qu'il a raison de montrer quelque chose, parce que parler d'amelioration sans voir le resultat, ca veut pas dire grand chose....
26 Avril 2021 -
PhilippeParis a exprimé "
remarque, on dit pas que c'est pas bien , mais ce que tu avances comme argument: pas de projecteur, trop complique pour un film de...
25 Avril 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.
je crois qu'il va y avoir un defile de bateaux sur le lac leman (un truc historique semble t'il). Sur le lac ca serait un super test,...
18 Avril 2021 -
miquel cervera a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: conseils remplacement éléments PC pour montage 4K.
en genral les M.2 sont comaptibles avec toutes les cartes mere, le seul probleme c'est qu'un NVMe t'oblige souvent a configurer le BIOS...
16 Avril 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra/APN et stab pour immobilier.
perso , j'irai plutot sur de la photo 360. une photo par piece et tu as tout. facile et rapide Real Estate Photography and 360 °...
16 Avril 2021 -
MARTIN55 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel matériel pour un direct.
avec larix broadcaster sur un iphone, tu devrais avoir d'excellents resultats. l'inconvenient est qu'il te faut un serveur RTMP, mais ca...
14 Avril 2021 -
kovatch a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: choix micro pour youtube.
Lavalier Microfon Clip Holder Mount by PhilluxSuisse - Thingiverse No-pinch/Magnetic Lavalier Mic Clip by swolebro - Thingiverse Holder...
12 Avril 2021