module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

non, c'est a peu pres ca. on cherche a coder de maniere plus precise ce qui est pertinent, et de maniere moins precise ce qui l'est...

7 Juillet 2021
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

non, en pratique bien sure il y a ecrasement dans les extremes, mais c'est pas la quantite de lumiere qui fait ca, c'est la sensibilite...

6 Juillet 2021
  3. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.

oui on avait compris, c'est pour ca que le gros appareil photo, ca fait pro, mais c'est pas forcement convivial, alors que le smartphone...

6 Juillet 2021
  4. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

parce que tu melanges deux choses qui ne sont liees, l'espace couleur et la luminosite. le S-Log s'applique sur la luminosite. Alors tu...

6 Juillet 2021
  5. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.

"s'adressant à des gens qui souhaitent simplement numériser leurs souvenirs" definition de l'amateur qui peut effectivement se contenter...

3 Juillet 2021
  6. dama33 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.

si tu construis de bonnes machines au bon moment, tu peux en general les garder assez longtemps (5 a 7 ans) Par exemple, si tu es au...

3 Juillet 2021
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configurations Mac.

j'ai achete un ecran samsung 4k (UHD) 28 pouces il y a deux semaines pour 250 euros. A ce prix , je suis meme retourne au magasin avant...

30 Juin 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.

bin oui , mais le gars parle d'hybride, donc si on lui propose un camescope, il y en a toujours un qui va geuler qu'on lit pas les posts...

27 Juin 2021
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

en plus , se faire un carnet de clients en cassant les prix, ca va certe te faire connaitre, mais pas dans le bon sens du terme. Parce...

26 Juin 2021
  10. hashka a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.

en tout cas sur le T5, le SSD est un M-sata, donc entre 450 et 550 Mbps maxi Pour le T7, c'est une carte differente et les resultats...

20 Juin 2021
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.

"c'est laid ces trucs tout noir !" mais tu le laisses allume avec une chromecast qui diffuse des ecrans (tes photos de familles si tu es...

16 Juin 2021
  12. YOUGY7 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sortie HDMI sur Atem mini pro.

oui c'est ca, avec l'inconvenient que par l'ethernet , tu vois pas forcement ce que tu envoies. C'est un peu ce que je reproche a tous...

16 Juin 2021
  13. YOUGY7 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sortie HDMI sur Atem mini pro.

pas vraiment parce que quand on a plusieures cameras a selectionner, c'est quand meme pratique de pouvoir voir les images de chaque...

15 Juin 2021
  14. rajasan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] JVC tout terrain GZ ry980 panne écran.

en general ce genre de panne c'est le cable plat qui relie l'ecran a la camera qui est mort. c'est souvent difficile a changer parce...

13 Juin 2021
  15. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.

des fois tu as des composants "mecaniques" interessants (moins dans les TV quand dans les moniteurs qui utilisent une autre...

12 Juin 2021
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.

oui c'est hallucinant ces prix. Cet aprem j'ai achete un moniteur samsung 27 pouces UHD pour 250 euros, et c'est pas cher. (en moyenne...

12 Juin 2021
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration PC pour Da Vinci Resolve (budget 3000 €).

Nvidia a sorti cette semaine une nouvelle version de ses cartes haut de gamme, bridees pour le bitcoin mining ( HLR = Hash Rate Limiter)...

10 Juin 2021
  18. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'est quoi le secret de Kombini?.

ce genre de montage c'est facile, tu coupes tous les blancs qui durent plus q'une demi-seconde. Ca veut dire le debut et la fin des...

7 Juin 2021