Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
YOUGY7 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sortie HDMI sur Atem mini pro.
oui c'est ca, avec l'inconvenient que par l'ethernet , tu vois pas forcement ce que tu envoies. C'est un peu ce que je reproche a tous...
16 Juin 2021 -
YOUGY7 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sortie HDMI sur Atem mini pro.
pas vraiment parce que quand on a plusieures cameras a selectionner, c'est quand meme pratique de pouvoir voir les images de chaque...
15 Juin 2021 -
rajasan a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] JVC tout terrain GZ ry980 panne écran.
en general ce genre de panne c'est le cable plat qui relie l'ecran a la camera qui est mort. c'est souvent difficile a changer parce...
13 Juin 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.
des fois tu as des composants "mecaniques" interessants (moins dans les TV quand dans les moniteurs qui utilisent une autre...
12 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.
oui c'est hallucinant ces prix. Cet aprem j'ai achete un moniteur samsung 27 pouces UHD pour 250 euros, et c'est pas cher. (en moyenne...
12 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration PC pour Da Vinci Resolve (budget 3000 €).
Nvidia a sorti cette semaine une nouvelle version de ses cartes haut de gamme, bridees pour le bitcoin mining ( HLR = Hash Rate Limiter)...
10 Juin 2021 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: C'est quoi le secret de Kombini?.
ce genre de montage c'est facile, tu coupes tous les blancs qui durent plus q'une demi-seconde. Ca veut dire le debut et la fin des...
7 Juin 2021 -
ropa a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: on est au café, mais....
bon on peut remonter plus loin aussi, par exemple j'aime bien deux ou trois truc de Max Raabe ou Lotte Lenya ou Kurt Weill, je trouve ca...
7 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.
alors pour premiere et les .mts c'est un bug connu. si tu fais "importer" tu as la coupure entre chaque fichier. en theorie si tu fais...
7 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: on est au café, mais....
bon on peut remonter plus loin aussi, par exemple j'aime bien deux ou trois truc de Max Raabe ou Lotte Lenya ou Kurt Weill, je trouve ca...
7 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.
oui c'est ma fille mais je crois qu'elle etait sur l'ax100 de droite. Sur la gauche c'etait l'ax53 de mon ami qui est cense etre un pro....
6 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
non , c'est pour ca qu'on voyage leger, ca s'installe en une demi-heure. Tout sur batterie, un minimum de cables. tu deplies le trepied,...
6 Juin 2021 -
homero a exprimé "
oui quand j'ai fait le multicam, les cameras partaient un peu dans tous les sens, et faut changer de camera au bon moment, la j'ai pas...
6 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
une autre video avec le meme setup , mais de la musique d'un type different (plus difficile a mon avis) Etrangement, il y a une camera...
6 Juin 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel convertisseur grand-angle pour ma Sony AX33 ?.
oui mais des fois, tu as besoin de plus. C'est vrai que l'ax53 fait un peu mieux de ce cote, mais la difference est pas enorme. Apres...
6 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
[MEDIA] CAMERATA ALMA VIVA (puskasinternational.com) installation ultra simple, 2x ax100 et une ax53 sur trois trepied, micros et zoom...
5 Juin 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Redimensionnement automatique.
tu fais une video de tes photos et videos et tu n'a qu'un element a incruster comme de toute facon tu dois le faire pour avoir les temps...
5 Juin 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: difficultés pour une voix off.
le bluetooth c'est bourre de latence, c'est pas l'ideal pour cet usage le sony a une entree minijack (j'ai le 1000XM3 qui l'a) ca...
4 Juin 2021 -
Ruchdy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel objectif 24 ciné pour canon 70D.
c'est pour ca qu'en cine on sa coltine d'enormes matte box, pour eviter le flare. Comme c'est quelque chose que tu peux facilement...
30 Mai 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.
peut-etre, la reponse est peut etre dans ta question "j'ai beaucoup plus de mal à réussir mes prises de vues en mode "D-Cinelike" qu'en...
29 Mai 2021