Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] taille écran.
non un 27 pouce en UHD ca va tres bien (si tu as windows 10) , il suffit d'utiliser la mise a l'echelle de l'interface dans les reglages...
11 Juillet 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.
c'est un peu le risque de ces youtubeurs qui te prennent un sujet pour parler 5 minutes de quelque chose qui prend 10 secondes a...
10 Juillet 2021 -
sachem a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] taille écran.
a peu pres la meme chose
10 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
on a repondu a la question sans evoquer aucunes mathematique ici, a part le mot LOG. a savoir (3iem tentavive et toujours sans maths)...
10 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.
je suis d'accord que c'est un peux indigeste, mais bon , quand tu veux utiliser un LOG, c'est quand meme bien de savoir un peu ce que...
10 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
non un 27 pouce en UHD ca va tres bien (si tu as windows 10) , il suffit d'utiliser la mise a l'echelle de l'interface dans les reglages...
9 Juillet 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Studio 23] Trame après export d'une vidéo.
perso quand fe faisais ca (il y a bien longtemps, qui utilise encore des format anamorphoses), j'utilisais soit un AVI en codec...
8 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
non, c'est a peu pres ca. on cherche a coder de maniere plus precise ce qui est pertinent, et de maniere moins precise ce qui l'est...
7 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
non, en pratique bien sure il y a ecrasement dans les extremes, mais c'est pas la quantite de lumiere qui fait ca, c'est la sensibilite...
6 Juillet 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
oui on avait compris, c'est pour ca que le gros appareil photo, ca fait pro, mais c'est pas forcement convivial, alors que le smartphone...
6 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
parce que tu melanges deux choses qui ne sont liees, l'espace couleur et la luminosite. le S-Log s'applique sur la luminosite. Alors tu...
6 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.
"s'adressant à des gens qui souhaitent simplement numériser leurs souvenirs" definition de l'amateur qui peut effectivement se contenter...
3 Juillet 2021 -
dama33 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere Pro 2021 et carte graphique.
si tu construis de bonnes machines au bon moment, tu peux en general les garder assez longtemps (5 a 7 ans) Par exemple, si tu es au...
3 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configurations Mac.
j'ai achete un ecran samsung 4k (UHD) 28 pouces il y a deux semaines pour 250 euros. A ce prix , je suis meme retourne au magasin avant...
30 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle Caméra choisir pour le reportage ?.
bin oui , mais le gars parle d'hybride, donc si on lui propose un camescope, il y en a toujours un qui va geuler qu'on lit pas les posts...
27 Juin 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.
en plus , se faire un carnet de clients en cassant les prix, ca va certe te faire connaitre, mais pas dans le bon sens du terme. Parce...
26 Juin 2021 -
hashka a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] monter des videos avec HDD externe.
en tout cas sur le T5, le SSD est un M-sata, donc entre 450 et 550 Mbps maxi Pour le T7, c'est une carte differente et les resultats...
20 Juin 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SOS sans conviction plus d'image à ma télé.
"c'est laid ces trucs tout noir !" mais tu le laisses allume avec une chromecast qui diffuse des ecrans (tes photos de familles si tu es...
16 Juin 2021