Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
4 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
4 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
4 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
4 Septembre 2021 -
patflopineau a exprimé "
"...pour mettre en valeur le site" , c'est donc que ca sert a quelque chose. surtout que si il s'agit de montrer un site, une bonne vue...
4 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Interview Anita Warmel, autrice et poète.
la preuve qu'avec une bonne source, meme le 720p c'est deja tres bien.
2 Septembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Interview Anita Warmel, autrice et poète.
la preuve qu'avec une bonne source, meme le 720p c'est deja tres bien.
2 Septembre 2021 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Iphone 12Pro, FilmicPro et Rode Wireless GOII.
tu peux coller du plastique transparent sur l'ecran en faire le cadre que tu veux au feutre. on doit meme trouver des templates a...
31 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] logiciel de sauvegarde.
ca depend aussi comment tu veux que ca se fasse, de maniere transparente ou avec intervention de ta part. tu peux par exemple cloner...
13 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.
c'est un peu le risque de ces youtubeurs qui te prennent un sujet pour parler 5 minutes de quelque chose qui prend 10 secondes a...
13 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.
en plus blier il ressemble etrangement a mon pere.
12 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere pro cc2018 w7.
ce serait plus simple de faire l'upgrade a win10 et utiliser la meme version sur les deux PC. Parce que de toute facon si le projet a...
7 Août 2021 -
Caticat67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: video smartphone sur lecteur dvd voiture.
certains telephones peuvent sortir en HDMI par le port USB, pour le S20 , je sais pas. sinon faut voir l'entree video du lecteur (sur...
6 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test Nvidia RTX 3090 + CPU multi-tâches "low cost" pour une station Resolve 8K.
j'aurais plus tendance a vouloir hacker le nombre de sessions d'encodeurs/decodeurs h.264, ce qui permet probablement d'augmenter le...
4 Août 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: dji Osmo Action.
il y a le 4ieme axe, mais il faut un appareillage assez lourd pour que ce soit efficace, bien qu'il en existe pour les petites gimbal....
3 Août 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: dji Osmo Action.
il y a le 4ieme axe, mais il faut un appareillage assez lourd pour que ce soit efficace, bien qu'il en existe pour les petites gimbal....
3 Août 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sans équipement "cinématographique ".
"Mais de cette promotion de la créativité", tu rigoles la j'espere... A part sa coupe de cheveux, je vois pas ou est la creativite....
2 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
bon en fait c'est un peu biaise parce que ca depend aussi en fait de la taille du capteur. parce que une demonstration comme celle-la...
30 Juillet 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Calculateur de PDC en fonction de focale capteur et ouverture.
c'est vrai qu'on decroche facilement quand c'est plutot difficile a comprendre, surtout si on a pas une grosse motivation, vu que ca...
30 Juillet 2021 -
bcauchy a exprimé "
c'est vrai qu'on decroche facilement quand c'est plutot difficile a comprendre, surtout si on a pas une grosse motivation, vu que ca...
30 Juillet 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025