Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: multicam local sur timeline.
tu perdrais moins de temps a les aligner a la main, en general c'est jours ce que je fais.
9 Septembre 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
https://letmegooglethat.com/?q=transition+for+premiere+pro
9 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
https://letmegooglethat.com/?q=transition+for+premiere+pro
7 Septembre 2021 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] FCPX devient très très lent à cause des sous-titres.
il y a plusieurs types de sous-titre. St-Kro parle du sous-titrage pour malentendants (EIA-608 ou ligne 21 ou Closed captioning) qui...
7 Septembre 2021 -
rmanf30 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment utiliser 2 écrans avec Resolve 17 ?.
deja il faut la version payante de Resolve (studio) , la version gratuite ayant des limitations sur ce point. Ensuite l'avantage...
6 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
faut bien comprendre que quand tu fait partie d'un groupe (ceux du cinema par exemple), tu te dois de faire ce que le groupe demande...
5 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avoir un horizon droit et filmer en marchant..
5 Septembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
4 Septembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
4 Septembre 2021 -
mhr a exprimé "
4 Septembre 2021 -
bcauchy a exprimé "
4 Septembre 2021 -
patflopineau a exprimé "
"...pour mettre en valeur le site" , c'est donc que ca sert a quelque chose. surtout que si il s'agit de montrer un site, une bonne vue...
4 Septembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Interview Anita Warmel, autrice et poète.
la preuve qu'avec une bonne source, meme le 720p c'est deja tres bien.
2 Septembre 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Interview Anita Warmel, autrice et poète.
la preuve qu'avec une bonne source, meme le 720p c'est deja tres bien.
2 Septembre 2021 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Iphone 12Pro, FilmicPro et Rode Wireless GOII.
tu peux coller du plastique transparent sur l'ecran en faire le cadre que tu veux au feutre. on doit meme trouver des templates a...
31 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] logiciel de sauvegarde.
ca depend aussi comment tu veux que ca se fasse, de maniere transparente ou avec intervention de ta part. tu peux par exemple cloner...
13 Août 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.
c'est un peu le risque de ces youtubeurs qui te prennent un sujet pour parler 5 minutes de quelque chose qui prend 10 secondes a...
13 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test Audio-Technica BP4029 : un micro canon avec spatialisation stéréo !.
en plus blier il ressemble etrangement a mon pere.
12 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere pro cc2018 w7.
ce serait plus simple de faire l'upgrade a win10 et utiliser la meme version sur les deux PC. Parce que de toute facon si le projet a...
7 Août 2021 -
Caticat67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: video smartphone sur lecteur dvd voiture.
certains telephones peuvent sortir en HDMI par le port USB, pour le S20 , je sais pas. sinon faut voir l'entree video du lecteur (sur...
6 Août 2021