module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

c'est pour ca qu'en general je prend toujours la carte mere haut de gamme (le chipset le plus puissant et le plus recent) , mais sans...

8 Juillet 2024
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

c'est difficile de comparer les cartes mère parce qu'il y a des tonnes de trucs cachés que tu trouves seulement quand tu lis le manuel...

7 Juillet 2024
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..

en partant sur de l'AMD ca te couterais moins cher. le Ryzen 9 7900X on le trouve a moins de 400 euros. AMD Ryzen 9 7900X (AM5, 4.70...

6 Juillet 2024
  4. dirty3419 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

on evite aussi de prendre un objectif fixe qui se trouve dans la focale du zoom. si tu as un 24-70, pas besoin d'un 50mm. prend soit un...

20 Juin 2024
  5. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: diagnostic pour un défaut.

ca se voit moins , mais ca tire aussi sur le violet a gauche. En general c'est du a une surchauffe des filtres polarisés de separation...

19 Juin 2024
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

c'est pas un 2.8-4.0 le leica ? perso , j'ai pris du tokina (mais je suis en EF-S), 3 zoom , tous a 2.8, avec le meme diametre de filtre...

13 Juin 2024
  7. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.

Still Images With The Sony AX53 — tdcat.com c'est sure qu'avec un camescope 4K , tu auras des photos en 4K, rien a voir avec les 30...

11 Juin 2024
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ma nouvelle antenne de streaming.

comme certaines cameras sont sur des pieds micros (un disque de metal sur lequel est planté une tige reglable en hauteur), on peut les...

9 Juin 2024
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ma nouvelle antenne de streaming.

En fait quand je dis streaming, pas forcement. voila l'engin. [ATTACH] Il s'agit d'un mat pas cher (15 euros) de chez aliexpress en...

9 Juin 2024
  10. Cosinolta a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Numérisation VHS-C SECAM.

equipement fatigué (pas grand chose a faire, parfois changer quelques condensateurs et courroies) tetes a nettoyer (trouver une bande de...

30 Mai 2024
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.

Si, stabilisation 6 axes [IMG] Pour la DJI Osmo version 1 il y avait un 4iem axe disponible sous forme de poignee pour justement eviter...

10 Mai 2024
  12. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Adaptateur existant ?.

oui ca existe, pas sure que toutes les fonctions seront la. Sony VMC-AVM1 Multi Adapter Cable (Cable) - buy at digitec [IMG]

30 Avril 2024
  13. nicolas poisson a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Onduleur pour vidéoprojecteur et PC portable.

une alimentation a decoupage decoupe des tranches dans le sinus pour que la moyenne obtenue soit le voltage désiré. pour ca on mesure la...

28 Avril 2024
  14. Chronoo a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Type de compression non pris en charge.

premiere ne peut probablement pas supporter un format avec des sous titres ou certains types d'audio

26 Avril 2024
  15. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Op1a : SMPTE RDD32 ?.

le mapping c'est c'est prendre des parametres parmis un zillion d'autres et les "coller" a un standard. du coup ici comme la RDD traite...

20 Avril 2024
  16. Franz Olm a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Op1a : SMPTE RDD32 ?.

je sais pas moi, au hasard google ? Let Me Google That Cette RDD traite de "XAVC MXF Mapping and Operating Points" J'ai pasl'impression...

19 Avril 2024
  17. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Feu Aaron !.

qui d'autre a essayé de verifier ?

10 Avril 2024
  18. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème export Processeur AMD Ryzen 7.

les fichiers CRM sont des fichiers Cinema RAW light de canon, il n'y pas beacoup de cameras Canon qui font du CRM, La C500Mk2, la...

6 Avril 2024
  19. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: effacer taches sur capteur dans FCPX.

comme les taches en general ca fonce l'image, je ferais plutot un masque de multiplication pour eclaircir, c'est ce qui se voit le moins...

4 Avril 2024
  20. chris34080 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Authoring sur clé USB.

le probleme c'est que tu peux faire ce que tu veux, mais sortir des standard, c'est risquer que celui qui veut lire ta clef, ne puisse...

3 Avril 2024