module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

probablement sa hairline/backlight qui est trop en avant. Cette lampe doit se trouver bien derriere le sujet, ,mais du coup elle est...

11 Janvier 2025
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..

moi j'ai commencé avec ca ICL1900 [IMG] mais c'etait le grand luxe. on bossais pas mal sur [ATTACH] après j'eu la chance de voir le...

11 Janvier 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..

moi j'ai commencé avec ca ICL1900 [IMG] mais c'etait le grand luxe. on bossais pas mal sur [ATTACH] après j'eu la chance de voir le...

10 Janvier 2025
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation avec leger flottement.

dans l'exemple donné, manifestement la voiture a "bumpé" sur quelque chose ce qui a donné un coup dans la camera. ce qui est etonnant,...

10 Janvier 2025
  5. learningstage a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config avec Declkink 8K G1.

RTMP, HLS et DASH sont encore super utilisé bien que techniquement morts. simple a utiliser (mais pas a mettre en place) , il y a...

8 Janvier 2025
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Workflow véritable 10 bits (Nikon Z6iii + Eizo CG2700X et ?).

passer par le HDMI est toujours une mauvaise idée si un displayport est disponible. Le HDMI des cartes a souvent plus de limitations que...

8 Janvier 2025
  7. CorentinHenrot a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.

Parce que les pets c'est comme les idées a la con, on peut pas s'empecher de les sortir. sauf qu'un pet , contrairement a une idee a la...

7 Janvier 2025
  8. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.

bon l 'histoire est pas tres claire, mais c'est bien foutu.

6 Janvier 2025
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config avec Declkink 8K G1.

il s'agit d'une carte de capture, donc tu fais ce que tu veux avec. Ca te donne juste des entrées/sorties videos (SDI et HDMI si tu as...

5 Janvier 2025
  10. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

faire des backups sur des SSD, ca c'est une mauvaise idée. deja que ca coute cher (puisque c'est des backups , ca veut dire que tu ne...

4 Janvier 2025
  11. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

alors dans ce cas tu fais des backup, raisonnement qui est valable quelque soit la quantité de données

3 Janvier 2025
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réincarnation (Film).

oui , le principe du bon design (qui s'applique aussi aux films) dit que si tu dois ecrire un avertissement sur l'objet, c'est qu'il est...

3 Janvier 2025
  13. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

ouai, Greed ca veut dire radin, avide, cupide... pas vraiment heureux comme nom pour un PC. Probablement une vieille carte mere (DDR4,...

3 Janvier 2025
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

ouai, Greed ca veut dire radin, avide, cupide... pas vraiment heureux comme nom pour un PC. Probablement une vieille carte mere (DDR4,...

3 Janvier 2025
  15. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

bonne carte mère, bonne carte video , un peu leger sur les disques, la ram , le minimum syndical. (mais comme il y a 4 slots RAM tu...

2 Janvier 2025
  16. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

bonne carte mère, bonne carte video , un peu leger sur les disques, la ram , le minimum syndical. (mais comme il y a 4 slots RAM tu...

1 Janvier 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage 4K.

1 Janvier 2025
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

"C'est très bien en pub" je crois que le problème est justement la. La Pub est partout, on nous l'impose et on veut nous faire croire...

31 Décembre 2024
  19. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration Montage/Gaming 1500€.

pour les jeux 1To c'est court. Mais bon si tu desinstalles les jeux avant d'en charger un nouveau ca peut aller. pour l'instant tu as...

30 Décembre 2024
  20. dherbret a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour streaming HD.

les actions cam sont en general chère pour ce qu'elle offrent (c'est dire pas grand chose). C'est parfois un probleme si tu montes la...

29 Décembre 2024