module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI RavenEyes vers un moniteur vidéo et iPhone.

le raveneye ne peut connecter qu'un telephone a la fois le Transmount 2.0 de Zhiyun permet de connecter 3 telephones. le truc serait...

12 Mars 2022
  2. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

bof, la beaute se situant dans l'oeil de celui qui regarde, il me semble illusoire de vouloir la definir. evidemment on peut produire de...

23 Février 2022
  3. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prolongs Électriques Maison.

"pas cher et si possible de bonne qualité", c'est en general la qu'il y a un probleme. si tu veux du durable, tu prends le cable...

29 Janvier 2022
  4. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

il faut une camera a "grand "capteur, donc minimum APS-C ou full frame. (pour la faible profondeur de champ) apres comme tu veux du 4k...

19 Janvier 2022
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pratiquez-vous encore la vidéo 3D Stéréoscopique..

d'apres les revues, la camera la plus facile a utiliser c'est la insta360 evo, parce qu'elle permet de voir les fichiers sur un casque...

14 Octobre 2021
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pratiquez-vous encore la vidéo 3D Stéréoscopique..

non, va falloir bien chercher. D'un autre cote, une camera introuvable c'est pas forcement une affaire si tu la trouve, parce que...

14 Octobre 2021
  7. DOCOMEGA a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI Pocket 2 - fichier .LRF.

LRF = Low Resolution File (fichier basse resolution). il suffit de les renommer .mp4 pour pouvoir les lires facilement. Je crois qu'ils...

10 Octobre 2021
  8. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: bon ben au plaisir de ne pas vous revoir alors..

vu que j'ai ete non seulement diffame dans le dernier fil du cafe du repaire, mais qu'en plus on a m'a censure dans la possibilite de...

8 Octobre 2021
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Micro cravate "pro" pour YouTube.

erreur classique, on veut un son pechu, et on pousse tous les reglages, avec pour corollaire le souffle qui grimpe (surtout sur des...

7 Octobre 2021
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.

Sur ce forum (et d'autres) on est capable de pinailler a l'infini sur certains sujets, on est donc capable de gerer un certains degre...

4 Octobre 2021
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pare soleil pour sony AX53.

cutter,carton forte colle blanche, un coup de spray noir mat pour la couleur. je me rappelle plus combien j'en ai fait comme ca.... en...

4 Octobre 2021
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Améliorer qualité prise de son.

probablement une camera en fond de salle a 20m de la scene. avec le public entre les deux. dans ces conditions pas etonnant d'avoir ce...

3 Octobre 2021
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

et ca reste une camera sur laquelle tu vas mettres des objectifs qui depassent allegrement le prix de la camera, sans compter le reste...

30 Septembre 2021
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pratiquez-vous encore la vidéo 3D Stéréoscopique..

grace au VR, la 3d a survecu, donc tu trouves des cameras VR qui font aussi la 3d. Evidemment la difficulte c'est de trouver une camera...

26 Septembre 2021
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment régler le débit en sortie prores.

le prores est a bande passante fixe, mais ca veut pas dire qu'elle varie pas. Elle varie entre autre en fonction de la resolution, du...

17 Septembre 2021
  16. popovitch a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Comment régler le débit en sortie prores.

le prores est a bande passante fixe, mais ca veut pas dire qu'elle varie pas. Elle varie entre autre en fonction de la resolution, du...

16 Septembre 2021
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] synchronisation de deux vidéos.

moi, en general danc ce cas, je "pousse" le debut de la video jusqu'a une image facilement identifiable (un pied qui se pose par terre...

10 Septembre 2021
  18. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je m'interroge sur....

je crois qu'il y a deux ecoles. le premier est celui de capturer un son avec une bonne fidelite. le deuxieme est de creer un son qui...

10 Septembre 2021
  19. JP-Bruneau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] synchronisation de deux vidéos.

soit tu le fais avec son (c'est plus facile) soit tu utilises des truc comme replier (raccourcir la piste jusqu'au point voulu, puis...

9 Septembre 2021
  20. Le banni a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Loop video mapping.

tu peux faire des exercices marrants avec un simple cylindre gris (2m de haut, 60cm de diam). tu leur demande de le transformer en...

9 Septembre 2021