module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour nouveau boitier vidéo stabilisé + choix objectif.

response debile, si tout le monde vend le meme produit, la difference se fera dans la presentation. C'est vrai aussi que les gens...

6 Avril 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour nouveau boitier vidéo stabilisé + choix objectif.

il y a des cameras stabilisees, au pif l'ax53 tu poses la question et tu fais la reponse, pas grand chose a dire du coup. pour l'immo ,...

6 Avril 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.

il y a des VTT electriques...avec ca tu montes n'importe ou

4 Avril 2022
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Review YoloBox Pro : Nouvelle version du mélangeur tactile pour le live multicam.

en fait non, l'emploi c'est celui qu'on en fait. Alors avec 3 entrees +2 webcams, un amateur est assure de pouvoir faire le taf. du coup...

3 Avril 2022
  5. EditorChris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Demande de confirmation sur Pro Res.

tu as peut-etre toutefois des limitations concernant la taille (pas de pixel impair par exemple, ou des multiples de 4). Par exemple un...

31 Mars 2022
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: I9 ou AMD ?.

de toute facon la carte graphique fait beaucoup sous resolve, alors on va pas pinailler pour quelques points sur le CPU. faudrait aussi...

26 Mars 2022
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Demande de confirmation sur Pro Res.

il a oublie le "pas"

25 Mars 2022
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format au montage.

faire des proxy a la main ou par son progrmame de montage, ca devrait pas etre plus long avec un ou un autre, le calcul est le meme....

24 Mars 2022
  9. Marc-Antoine Laloi a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une bonne compression.

la bande passante du DCP c'est entre 50 et 250 Mb/s, donc 20gigas bytes (x8) = 160 gbit 160/50= 53 minutes au mieux. en H.264 a 12Mb/s...

21 Mars 2022
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).

Premiere tourne sans GPU avec un simple chipset intel, de maniere plutot satisfaisante jusqu'au fullHD en montage simple. Meme le plus...

19 Mars 2022
  11. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1100 images par seconde.

techniquement c'est impossible. bien sure tu peux enregistrer un film avec un million d'image par seconde, mais tu ne peux pas le...

18 Mars 2022
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1100 images par seconde.

peut-etre il voulait reproduire ce qu'on obtient avec les graphiques de "l'attracteur etrange" dans la theorie du chaos ou le jeu de la...

17 Mars 2022
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).

sans aller jusque la fake news , une correction couleur, un titre, un PiP , ca va te generer des rendus, mais rien de bien mechant. mais...

17 Mars 2022
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI RavenEyes vers un moniteur vidéo et iPhone.

le raveneye ne peut connecter qu'un telephone a la fois le Transmount 2.0 de Zhiyun permet de connecter 3 telephones. le truc serait...

12 Mars 2022
  15. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

bof, la beaute se situant dans l'oeil de celui qui regarde, il me semble illusoire de vouloir la definir. evidemment on peut produire de...

23 Février 2022
  16. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prolongs Électriques Maison.

"pas cher et si possible de bonne qualité", c'est en general la qu'il y a un probleme. si tu veux du durable, tu prends le cable...

29 Janvier 2022
  17. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

il faut une camera a "grand "capteur, donc minimum APS-C ou full frame. (pour la faible profondeur de champ) apres comme tu veux du 4k...

19 Janvier 2022
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pratiquez-vous encore la vidéo 3D Stéréoscopique..

d'apres les revues, la camera la plus facile a utiliser c'est la insta360 evo, parce qu'elle permet de voir les fichiers sur un casque...

14 Octobre 2021
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pratiquez-vous encore la vidéo 3D Stéréoscopique..

non, va falloir bien chercher. D'un autre cote, une camera introuvable c'est pas forcement une affaire si tu la trouve, parce que...

14 Octobre 2021
  20. DOCOMEGA a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI Pocket 2 - fichier .LRF.

LRF = Low Resolution File (fichier basse resolution). il suffit de les renommer .mp4 pour pouvoir les lires facilement. Je crois qu'ils...

10 Octobre 2021