Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.
deja, il faut cerner le probleme. quel type d'animal, le lieu, l'heure. ca sert a rien de traquer un animal le jour si il ne se pointe...
12 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.
si c'est la boite qui paie l'iphone, un iphone 13 pro a 128gig (minimum). Le probleme c'est que pour faire du film serieux, faut les...
12 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.
si c'est la boite qui paie l'iphone, un iphone 13 pro a 128gig (minimum). Le probleme c'est que pour faire du film serieux, faut les...
12 Avril 2022 -
Gaskya a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Clics dans l'audio.
ca m'est arrive une fois que je tournais dans un endroit avec un cafeteria assez eloignee. On entendais bien le bruit des assiettes,...
11 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.
la gopro est aussi un candidat interessant pas sa petite taille, sa faible consommation, une image plutot bonne, la possibilite de la...
9 Avril 2022 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire tourner une caméra ou un appareil photo grâce à détecteur de mouvement.
deja faut etre conscient qu'abandonner dans la nature une camera ayant une certaine valeur, c'est un risque. Ensuite , ces cameras...
9 Avril 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les visites du renard.
il est pas farouche celui-la. Les miens c'est quasi impossible de les approcher.
8 Avril 2022 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour nouveau boitier vidéo stabilisé + choix objectif.
response debile, si tout le monde vend le meme produit, la difference se fera dans la presentation. C'est vrai aussi que les gens...
6 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour nouveau boitier vidéo stabilisé + choix objectif.
il y a des cameras stabilisees, au pif l'ax53 tu poses la question et tu fais la reponse, pas grand chose a dire du coup. pour l'immo ,...
6 Avril 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
il y a des VTT electriques...avec ca tu montes n'importe ou
4 Avril 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Review YoloBox Pro : Nouvelle version du mélangeur tactile pour le live multicam.
en fait non, l'emploi c'est celui qu'on en fait. Alors avec 3 entrees +2 webcams, un amateur est assure de pouvoir faire le taf. du coup...
3 Avril 2022 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Demande de confirmation sur Pro Res.
tu as peut-etre toutefois des limitations concernant la taille (pas de pixel impair par exemple, ou des multiples de 4). Par exemple un...
31 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: I9 ou AMD ?.
de toute facon la carte graphique fait beaucoup sous resolve, alors on va pas pinailler pour quelques points sur le CPU. faudrait aussi...
26 Mars 2022 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Demande de confirmation sur Pro Res.
il a oublie le "pas"
25 Mars 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format au montage.
faire des proxy a la main ou par son progrmame de montage, ca devrait pas etre plus long avec un ou un autre, le calcul est le meme....
24 Mars 2022 -
Marc-Antoine Laloi a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: recherche d'une bonne compression.
la bande passante du DCP c'est entre 50 et 250 Mb/s, donc 20gigas bytes (x8) = 160 gbit 160/50= 53 minutes au mieux. en H.264 a 12Mb/s...
21 Mars 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).
Premiere tourne sans GPU avec un simple chipset intel, de maniere plutot satisfaisante jusqu'au fullHD en montage simple. Meme le plus...
19 Mars 2022 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1100 images par seconde.
techniquement c'est impossible. bien sure tu peux enregistrer un film avec un million d'image par seconde, mais tu ne peux pas le...
18 Mars 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 1100 images par seconde.
peut-etre il voulait reproduire ce qu'on obtient avec les graphiques de "l'attracteur etrange" dans la theorie du chaos ou le jeu de la...
17 Mars 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).
sans aller jusque la fake news , une correction couleur, un titre, un PiP , ca va te generer des rendus, mais rien de bien mechant. mais...
17 Mars 2022