Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] quel débit pour pal non compresser vers h 264.
en h264 pour cette resolution (SD) du 5Mbps c'est suffisant. Apres reste a savoir si tu as un but precis (etre en dessous d'une certaine...
22 Juillet 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Top Gun pas top pour l'image.
bon c'est peut-etre la projection qui etait pas top.
21 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
la "netteté" (sharpness) est un concept assez flou. Elle est le resultat de plusieurs facteurs (objectifs et subjectifs) qui sont...
21 Juillet 2022 -
Marcello34090 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
la "netteté" (sharpness) est un concept assez flou. Elle est le resultat de plusieurs facteurs (objectifs et subjectifs) qui sont...
20 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression avec "points noirs".
non , mais il y a des utilitaire pour reduire le nombre de couleurs utilisees en approximant par exemple deux couleurs tres proches par...
18 Juillet 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: compression avec "points noirs".
pour descendre le debit il y a des methodes plus efficaces. en plus tant qu'a mettre des points, autant quils soient de la couleur de la...
18 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
pour descendre le debit il y a des methodes plus efficaces. en plus tant qu'a mettre des points, autant quils soient de la couleur de la...
18 Juillet 2022 -
fervideo a exprimé "
17 Juillet 2022 -
Video 92 a exprimé "
17 Juillet 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lampe LED+DMX+Arduino.
Le DMX est bien un signal serie (RS-485, donc symmetrique differentiel ) , mais en general, il est a 250Kbps et avec un voltage un peu...
8 Juillet 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
c'est un bug de premiere (en tous cas sur certaines anciennes versions) . quand on met bout a bout des clips coupes par la camera, il...
8 Juillet 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.
le plus simple c'est de creer un repertoire a la racine d'un disque, c'est plus facile pour y naviguer, et d'y copier les deux fichiers...
8 Juillet 2022 -
Alcoriza a exprimé "
c'est un bug de premiere (en tous cas sur certaines anciennes versions) . quand on met bout a bout des clips coupes par la camera, il...
7 Juillet 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Videaste amateur dans l impasse...besoin de conseils !.
" je suis videaste amateur dans le cadre de mon boulot " , Ah bin non, on peut pas etre amateur dans le cadre de son boulot. on...
26 Juin 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Problème bannière avec Youtube.
il y a quelques regles a respecter, tu les connais ? (comme la taille 2560x1440 ou au minimum 2048 x 1152, ou universelle 1235x338...
23 Juin 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.
non il y a peu de chance, puisqu'en general la nature a plutot une echelle logarithmique. de toute facon le prix ne reflete en rien la...
22 Juin 2022 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.
20 Juin 2022 -
nicolas poisson a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.
non il y a peu de chance, puisqu'en general la nature a plutot une echelle logarithmique. de toute facon le prix ne reflete en rien la...
20 Juin 2022 -
EditorChris a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Server SRT ou RTMP OBS Studio.
j'ai remis mon serveur jitsy en route si tu veux faire des tests. suffit d'aller sur la page Jitsi Meet depuis un pc ou un smartphone...
16 Juin 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Appareil pour captation spectacle danse.
il y a ca qu'est pas mal, j'en ai deux, ca marche bien DANCE Filmed by the PIXIO Robot - YouTube
14 Juin 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025