module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Videaste amateur dans l impasse...besoin de conseils !.

" je suis videaste amateur dans le cadre de mon boulot " , Ah bin non, on peut pas etre amateur dans le cadre de son boulot. on...

26 Juin 2022
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Problème bannière avec Youtube.

il y a quelques regles a respecter, tu les connais ? (comme la taille 2560x1440 ou au minimum 2048 x 1152, ou universelle 1235x338...

23 Juin 2022
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.

non il y a peu de chance, puisqu'en general la nature a plutot une echelle logarithmique. de toute facon le prix ne reflete en rien la...

22 Juin 2022
  4. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.

20 Juin 2022
  5. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.

non il y a peu de chance, puisqu'en general la nature a plutot une echelle logarithmique. de toute facon le prix ne reflete en rien la...

20 Juin 2022
  6. EditorChris a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Server SRT ou RTMP OBS Studio.

j'ai remis mon serveur jitsy en route si tu veux faire des tests. suffit d'aller sur la page Jitsi Meet depuis un pc ou un smartphone...

16 Juin 2022
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Appareil pour captation spectacle danse.

il y a ca qu'est pas mal, j'en ai deux, ca marche bien DANCE Filmed by the PIXIO Robot - YouTube

14 Juin 2022
  8. barbara22 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Micro main XLR sur EW100 G3.

27 euros ca reste raisonnable (bien qu'il n'y ait la probablement pas pour plus de 5 euros de matos et que pour ce prix ils auraient pu...

10 Juin 2022
  9. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI mini Pro 3.

perso , si on fait de la video, je pense que n'importe quel drone recent fait l'affaire, une grande part du probleme etant l'habilete du...

7 Juin 2022
  10. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Avez vous abandonnés le 360°.

perso je continue a jouer avec, tout le truc avec ces technologies c'est de jouer avec pour etre capable d'en tirer le meilleur le...

7 Juin 2022
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Avez vous abandonnés le 360°.

perso je continue a jouer avec, tout le truc avec ces technologies c'est de jouer avec pour etre capable d'en tirer le meilleur le...

7 Juin 2022
  12. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DJI mini Pro 3.

perso , si on fait de la video, je pense que n'importe quel drone recent fait l'affaire, une grande part du probleme etant l'habilete du...

6 Juin 2022
  13. ESHER31 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Reproduire cet éclairage.

le HMI est bien aussi, c'est un des eclairage qui a le meilleur rendement energie/lumiere. On compte environ entre 100 et 105 lumen par...

16 Mai 2022
  14. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.

c'est comme tous les accessoires qui ne sont pas de la marque ou recommandes par la marque. tu as le meme probleme avec les cartes SD,...

13 Mai 2022
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.

c'est comme tous les accessoires qui ne sont pas de la marque ou recommandes par la marque. tu as le meme probleme avec les cartes SD,...

13 Mai 2022
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.

en tout cas celui la marche avec l'appareil mentionne. avec l'usb-c il faut faire tres attention au cable qui comporte un chip qui liste...

13 Mai 2022
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.

par contre ca reste a verifier, si le powerbank est vide, que l'appareil bascule bien sur batterie, ce qui est pas evident.

13 Mai 2022
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.

en tout cas celui la marche avec l'appareil mentionne. avec l'usb-c il faut faire tres attention au cable qui comporte un chip qui liste...

13 Mai 2022