module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

bon, j'ai enlevé le lien sur ebay, apparemment la photo ne correspondait pas a l'article. (un flash comme ca ca vaut facilement 600...

11 Octobre 2022
  2. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

comme la partie mecanique est toujours importante dans ce genre de materiel, tu peux envisager de remplacer toute la partie electrique....

11 Octobre 2022
  3. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

le truc rond avec la lentille, c'est le projecteur, avec un lampe pilote 24V 150w pour pouvoir "viser" ou va aller la lumiere. le flash...

11 Octobre 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

tout depend de ce que tu cherches. Perso en AX100, ca me va de tourner en 4K pour pouvoir cropper un 1080 bien stable. bon , de toute...

11 Octobre 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

le probleme avc le format APN, c'est qu'en general , ce sont.....des APN ! alors perso comme je ne fais que de la video (et des fois...

11 Octobre 2022
  6. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

les lampes sont des lampes de stroboscope et probablement que le projecteur generait un eclat de lumiere pour chaque image, ce qui...

11 Octobre 2022
  7. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

non mais il a raison, chacun voit midi a sa porte, du coup un choix ca se discute pas. Perso je fais pas de photo, alors acheter une...

11 Octobre 2022
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

tu as aussi une 8ieme. le nivellement. Handicape, mais qui gravi des montagnes. Homo , mais en couple , fidele Drogue ou alcolo, mais...

8 Octobre 2022
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

des histoires exemptes de propagande ? ca devient difficile. Meme une histoire d'amour.... woke: (une veuve ne peut etre jouee que par...

8 Octobre 2022
  10. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

avec les smartphones if faut faire attention. Tourner parce qu'on a que ca, c'est mieux que rien. C'est la demonstration de ce qu'on a...

8 Octobre 2022
  11. loranoutan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Oh c'est pas difficile a comprendre, Sony a tapé dans la cibles (les djeunes qui revent de faire "comme au ciné", mais qui ont pas les...

8 Octobre 2022
  12. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

perso pour un appareil de ce prix, j'achete jamais en ligne, mais au magasin du coin.

7 Octobre 2022
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Oh c'est pas difficile a comprendre, Sony a tapé dans la cibles (les djeunes qui revent de faire "comme au ciné", mais qui ont pas les...

5 Octobre 2022
  14. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

5 Octobre 2022
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.

oui je comprend, mais du coup en exemple tu nous montres une video d'un clip tourné peut-etre par des pros avec des cameras de oufs et...

5 Octobre 2022
  16. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Son Stereo dans Corel Video Studio 9.

Ah bon , si ca marche on est content pour toi alors. "Question : comment fait on pour signifier que le problème est résolu ?" je crois...

4 Octobre 2022
  17. afterFeFe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] 1080/i50 ou une erreur universelle depuis 10 ans ?.

pour commencer, tu devrais mettre la lettre i ou p sur le 25 ou 50, pas sur le 1080. on peut faire un raccourci en disant 1080i mais...

3 Octobre 2022
  18. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Astuce pour trafiquer le bokeh d'un objectif (swirly bokeh).

oui c''est le principe, tu mets devant l'objectif un cache avec une forme particuliere. le probleme c'est que tu diminues d'autant...

2 Octobre 2022
  19. WylssonMan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: motion capture.

la 1 c'est celle avec les petits capteurs que tu dois enficher dans des supports et une chiee de cables. [IMG] C'est chiant (surtout...

2 Octobre 2022
  20. WylssonMan a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: motion capture.

ca se fait deja avec une simple webcam, apres tout le probleme c'est la precision (on peut faire du tracking au milimetre), les...

1 Octobre 2022