module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

reste plus qu'a te trouver un bouclier de crs [IMG]

29 Octobre 2017
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel conteneur le plus accepté pour distribuer film en H264 ?.

"Quand on distribue en NON matérialisé, cela se fait de plus en plus, quel est le conteneur le plus accepté?" le non materialise c'est...

19 Octobre 2017
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Kits éclairage pour fond vert à petit budget.

typique quand meme d'une situation dont meme le principal interesse ne voit pas les contradictions. 1- "Merci pour vos réponses, petit...

16 Octobre 2017
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

mais encore une fois, POURQUOI FAIRE ? J'aimerais bien que mon smartphone ait aussi une camera thermique, un compteur geiger, un...

27 Septembre 2017
  5. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Danse filmée avec un Panasonic fz 300.

et tes questions sur la danse, faudrait plutot les poser sur un forum de danseurs, parce qu'ici on te donnera un avis sur la technique...

25 Septembre 2017
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel camescope pour filmer en soirée.

en boite de nuit, ca doit pas etre difficile a trouver..

17 Septembre 2017
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

c'est vrai qu'il mettait l'ambiance Lucide...on va le regretter

23 Août 2017
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

"L'objet du film de Apple-Gondry est de promouvoir la qualité de la caméra du smartphone" oui mais pour ca il y des mires et des...

23 Août 2017
  9. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu de VRAIE modération s'il vous plait.

c'est vrai qu'il mettait l'ambiance Lucide...on va le regretter

21 Août 2017
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est ce difficile le fond vert?.

en amazonie , c'est tout vert, pas besoin de fond...

5 Août 2017
  11. NORSEY a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: FPCX et H264 - performance derniers iMac27.

du full HD en H264, ca devrait passer les doigts dans le nez.

23 Juillet 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pool Party 2017 - villa california.

Il y a trop de plans ou on voit des smartphones, j'en couperais quelques un Ca fait trop "je me la pete grave,mais qu'est ce qu' on se...

15 Juillet 2017
  13. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pool Party 2017 - villa california.

Il y a trop de plans ou on voit des smartphones, j'en couperais quelques un Ca fait trop "je me la pete grave,mais qu'est ce qu' on se...

15 Juillet 2017
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche un cable DC power pour DVX200.

j'ai le meme probleme avec mes utilisateurs PC. "Bonjour, vous auriez pas un cable de rechange pour l'ordi ?" "quel cable ? usb, vga,...

9 Juillet 2017
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.

comment ca rien prevu ? un petit cours vite fait sur la preparation de TATP, ca utilise pas mal de solvant ca. A faire dans sa salle de...

9 Juillet 2017
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.

comment ca rien prevu ? un petit cours vite fait sur la preparation de TATP, ca utilise pas mal de solvant ca. A faire dans sa salle de...

9 Juillet 2017
  17. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je cherche un cable DC power pour DVX200.

j'ai le meme probleme avec mes utilisateurs PC. "Bonjour, vous auriez pas un cable de rechange pour l'ordi ?" "quel cable ? usb, vga,...

9 Juillet 2017
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.

oui j'ai fait un burn-juin. c'est comme un burn-aout, mais plus tot....

8 Juillet 2017
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.

bof , c'est vendredi, on peut se lacher un peu non ? Et pis c'est Lucie qui a commence...et accessoirement , Hop, un post a la con de...

8 Juillet 2017
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.

Bon , alors Julie, il ne te restes plus qu'a ajouter une camera a l'ensemble pour ne pas rester hors-sujet et faire plaisir a Cournonsec

7 Juillet 2017