module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

besoin d'amour ? achete un chien...

19 Novembre 2017
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: retoucher tache et gouttes sur objectif.

:mdr:dans ce cas, c'est les deux, et elles sont consequentes ! bon, j'ai regarde la video, c'est assez facile a enlever, surtout sur ce...

19 Novembre 2017
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

bon , alors vous etes mal renseignes. une etude anglaise a demontre que les vieux ne bougent pas assez et que leur ceder une place...

19 Novembre 2017
  4. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

18 Novembre 2017
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

18 Novembre 2017
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

17 Novembre 2017
  7. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Matériel pour un son rétro.

haha saint kro faire ce qu'on lui impose... je vois ca d'ici... [MEDIA]

11 Novembre 2017
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Capture vinyl, cassette ??.

on va quand meme par remonter jusqu'a l'enregistreur a fil...

4 Novembre 2017
  9. Fifi52 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

ahaha photoshop.... t'as deja ouvert after effect ?

4 Novembre 2017
  10. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

reste plus qu'a te trouver un bouclier de crs [IMG]

4 Novembre 2017
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

4 Novembre 2017
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

ahaha photoshop.... t'as deja ouvert after effect ?

4 Novembre 2017
  13. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Digression.

c'est normal, c'est comme au Cafe, tu parles surtout de ce que tu connais pas.

31 Octobre 2017
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Digression.

arretez , vous allez faire fuire les djeunes..

30 Octobre 2017
  15. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.

29 Octobre 2017