Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
besoin d'amour ? achete un chien...
19 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: retoucher tache et gouttes sur objectif.
:mdr:dans ce cas, c'est les deux, et elles sont consequentes ! bon, j'ai regarde la video, c'est assez facile a enlever, surtout sur ce...
19 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
bon , alors vous etes mal renseignes. une etude anglaise a demontre que les vieux ne bougent pas assez et que leur ceder une place...
19 Novembre 2017 -
Fifi52 a exprimé "
18 Novembre 2017 -
bcauchy a exprimé "
18 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
17 Novembre 2017 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Matériel pour un son rétro.
haha saint kro faire ce qu'on lui impose... je vois ca d'ici... [MEDIA]
11 Novembre 2017 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Capture vinyl, cassette ??.
on va quand meme par remonter jusqu'a l'enregistreur a fil...
4 Novembre 2017 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.
ahaha photoshop.... t'as deja ouvert after effect ?
4 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] faire effet soulevé de boule de neige et envoi sur caméra.
reste plus qu'a te trouver un bouclier de crs [IMG]
4 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
4 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
ahaha photoshop.... t'as deja ouvert after effect ?
4 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Digression.
c'est normal, c'est comme au Cafe, tu parles surtout de ce que tu connais pas.
31 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Digression.
arretez , vous allez faire fuire les djeunes..
30 Octobre 2017 -
hola a exprimé "
29 Octobre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025