Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration suffisante ?.
le NVMe pour de la video c'est ridicule. C'est cher et ca chauffe un max quand on les utilises en continu (comme pour la video). En plus...
27 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Configuration suffisante ?.
c'est ton plein droit, a Geneve on a plein de ferraris qui roulent a 30km dans la ville. 30 km/h en ville | Ville de Genève - Site...
27 Octobre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
le NVMe pour de la video c'est ridicule. C'est cher et ca chauffe un max quand on les utilises en continu (comme pour la video). En plus...
27 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
27 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
oui mais bizzarement, c'est les bateaux qui polluent le plus. il y le meme genre de tracking pour les bateaux MarineTraffic: Global...
26 Octobre 2022 -
whog50 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] OBS et multicam en USB sur un seul PC.
non ca c'est un HUB. ca sert a rien parce un hub tu vas le brancher sur 1 port usb. ce qu'il te faut c'est plutot ca Inateck Carte...
25 Octobre 2022 -
whog50 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] OBS et multicam en USB sur un seul PC.
1) determiner combien tu as de controlleur USB (dans le device manager) et identifier quelle prises sont sur quel controlleur. de cette...
25 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.
ouai, je connais ca, on vient te voir en disant "Hé, toi qui connait bien , qu'est-ce que tu...." alors tu te fends d'un conseil ou...
22 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
oui a la base ca fini toujours par fonctionner, sinon ils la vendraient pas. Mais autant j'achete un truc chinois a 2 balles sans regret...
22 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
oui une enquete interessante qui montre a puissance de l'OSINT Tracking the Faceless Killers who Mutilated and Executed a Ukrainian POW...
22 Octobre 2022 -
Edredonaz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.
ca c'est le fusible de reserve.
21 Octobre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
oui une enquete interessante qui montre a puissance de l'OSINT Tracking the Faceless Killers who Mutilated and Executed a Ukrainian POW...
21 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
"on a besoin d'un bon scénario, d'une bonne histoire." Pas tout a fait. Il y a des bonnes histoires qui sont inracontables en cinema et...
21 Octobre 2022 -
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.
tu trouves des portables (quoique avec un ecran 17 pouces ca devient plutot des transportables) avec i7 et nvidia 3060 (voir 3070) pour...
20 Octobre 2022 -
alfredoo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
le LHR c'etait juste pour empecher les mineur de bitcoins de bouffer la production de cartes Nvidia. Pour faire de la video ca fait pas...
20 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Pour la 4090, c'est une carte qui a d'excellentes performance, mais pas mal de problemes a resoudre qui font que c'est pas une carte...
20 Octobre 2022 -
caraibe a exprimé "
le LHR c'etait juste pour empecher les mineur de bitcoins de bouffer la production de cartes Nvidia. Pour faire de la video ca fait pas...
20 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compte à rebours inversé Vegas Pro Sony.
une video ca se joue a l'envers...non ? ou alors tu tapes "count from 0 to 1000" Count From 0 To 1000 In 10 Minutes - YouTube Counting...
19 Octobre 2022 -
simbat a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compte à rebours inversé Vegas Pro Sony.
une video ca se joue a l'envers...non ? ou alors tu tapes "count from 0 to 1000" Count From 0 To 1000 In 10 Minutes - YouTube Counting...
19 Octobre 2022