Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
- 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

ca existe pas une camera-boucle de ceinture ? [IMG] [IMG]
16 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Configuration Pour Pinnacle 26 et Réglages / Stockage.

"pour être plus alèse " , c'est sur que quand c'est alèse , ca passe mieux
15 Janvier 2025 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] micros internes osmo pocket 3.

mais si tes tests ne sont pas probant, quel interet d'avoir l'avis de quelqu'un. le resultat ne sera pas meilleur.
12 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Avis pour choix config..

oui mais si tu as besoin de 18To , va falloir faire chauffer la CB avec du SSD. [IMG] remarque les prix baissent tres vite, le Solidigm...
10 Janvier 2025 - 

Elzéar a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Récupération flux vidéo internet en Suisse.

en directe oui, en replay surement pas
9 Janvier 2025 - 

JLB21 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.

Parce que les pets c'est comme les idées a la con, on peut pas s'empecher de les sortir. sauf qu'un pet , contrairement a une idee a la...
4 Janvier 2025 - 

homero a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

pour le smooth 3 , c'est clair, le grain est parti, mais a part ca je trouve pas l'image significativement "meilleure" je crois qu'on...
31 Décembre 2024 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: améliorer vos photos avec l'IA.

alors j'ai fait quelques tests, et c'est marrant parce que l'IA fait des efforts pour ameliorer l'image et ca marche , mais elle part un...
31 Décembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "

elle va surement trouver l'IA super après celle-la (voir post precedent)
31 Décembre 2024 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Lut pour utiliser l'HDR  de l'iphone  vers rec 709.

absolument aucun
29 Décembre 2024 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: formation en e-learning en motion design et montage vidéo.

elle a repondu...
29 Décembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Lut pour utiliser l'HDR  de l'iphone  vers rec 709.

absolument aucun
29 Décembre 2024 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO    et Resolve  19.

moi j'ai acheté un de ces appareils photo instantané. Mais malgré ce que dit le mode d'emploi c'est pas si simple. tout ce que j'ai...
29 Décembre 2024 - 

Charlie a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO    et Resolve  19.

moi j'ai acheté un de ces appareils photo instantané. Mais malgré ce que dit le mode d'emploi c'est pas si simple. tout ce que j'ai...
28 Décembre 2024 - 

caraibe a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.

mais j'ai pas un salon de grandeur moyenne !
27 Décembre 2024 - 

nicolas poisson a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).

tu as tort , c'est deja passé dans les top videos urbex, un morceau d'anthologie. A voir absolument un petit hommage a l'IA qui reste...
27 Décembre 2024 - 

JLB21 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.

mais j'ai pas un salon de grandeur moyenne !
26 Décembre 2024 - 

Guilerep a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: PC portable pour Davinci resolve.

on mettra ca sur la joie de noel...
18 Décembre 2024 - 

TCT94430 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.

il a dit "avec une connexion composite vers usb je peux regarder ma vidéo sur le PC " Si c'est le cas, ChatGPT a fait le boulot.
18 Décembre 2024 - 

TCT94430 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] windows 10 ne reconnait pas mon camescope jvc.

cool, je crois que tu es le premier qui essaie de resoudre son probleme en demandant a ChatGPT. si tu vois l'image sur ton PC, n'importe...
18 Décembre 2024 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025