module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

Et pendant ce temps, la marmotte...

21 Décembre 2025
  2. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

pour remettre l'église au milieu du village, la cablecam WIRAL, c'est a tout casser 15min de montage si les poteaux sont présent. le...

20 Décembre 2025
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

Aaah le Johnny , j'te jure y s'accrochait cuila. Rien a faire, j'avais beau lui acheter des caisse de whisky, in-dé-ra-cinable ! Mais...

18 Décembre 2025
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

Aaah le Johnny , j'te jure y s'accrochait cuila. Rien a faire, j'avais beau lui acheter des caisse de whisky, in-dé-ra-cinable ! Mais...

18 Décembre 2025
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

18 Décembre 2025
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hors-sujet.

c'est pas beau l'amour ? " Laeticia Hallyday en couple avec Serge Varsano, milliardaire de 20 ans son aîné, une romance inattendue...

18 Décembre 2025
  7. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

on va dorenavant l'appeler Caramba

12 Décembre 2025
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil achat camescope, pour filmer match de foot enfant.

exactement la meme chose en theatre. Tu te casses le cul a faires des plans moyen et gros, et quand l'équipe voit ca , c'est non,non, on...

11 Décembre 2025
  9. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

Aaah lui il etait aussi bien pour le gauche que pour le droit, avec le nez planté au milieu. D'ailleurs , il y a que la qu'on est bien....

8 Décembre 2025
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

Aaah lui il etait aussi bien pour le gauche que pour le droit, avec le nez planté au milieu. D'ailleurs , il y a que la qu'on est bien....

7 Décembre 2025
  11. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Beautiful Thing".

avant ca, on avait le commodore 64 qui avait un chip (SID) pour faire du son, et quelques programmeur géniaux (Rob Hubbard, Martin...

6 Décembre 2025
  12. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Des projets simples et maitrisés ?.

disons que la maitrise , c'est pas qu'une question d'intention. Tu peux avoir un semblant de perte de maitrise en filmant a la "Dogma",...

25 Novembre 2025
  13. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: GPU et CPU - config DaVinciResolve & IA locale.

15 Novembre 2025
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: GPU et CPU - config DaVinciResolve & IA locale.

15 Novembre 2025
  15. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: GPU et CPU - config DaVinciResolve & IA locale.

15 Novembre 2025
  16. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: les cameras aussi ont de l'IA.

Caira sort sa seconde version de sa "camera", une sorte d'appendice micro 4/3 qui se greffe sur un iphone.. l'avantage est que que...

13 Novembre 2025
  17. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: les cameras aussi ont de l'IA.

Caira sort sa seconde version de sa "camera", une sorte d'appendice micro 4/3 qui se greffe sur un iphone.. l'avantage est que que...

13 Novembre 2025
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.

je connaissais cette marque pour les lampes a led. MAis bon les chinois ils font un peu de tout, je serais pas surpris que Yongnuo fasse...

11 Novembre 2025
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.

je connaissais cette marque pour les lampes a led. MAis bon les chinois ils font un peu de tout, je serais pas surpris que Yongnuo fasse...

11 Novembre 2025
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Connaissez vous cette marque d'objectif Yongnuo.

11 Novembre 2025