Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Pjgoujon a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Tournage vidéo pour diffusion salle cinéma.
en general , la boite de pub fourni un document concernant les formats a respecter. Pour le reste, c'est sure que sur un grand ecran il...
11 Août 2024 -
Quentin 615 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Importation de fichier WAV sur Davinci Resolve 18.5.
je sais pas ce que tu entends par methode manuelle, a moins que tu arrives a convertir sans les mains tes fichiers sur le site que tu as...
30 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
oui tu es obligé parce que c'est comme ca qu'ils mettent a jours les carte NFZ. C'est pas la loi qui change, c'est les NFZ (No Fly Zone)...
24 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
oui tu es obligé parce que c'est comme ca qu'ils mettent a jours les carte NFZ. C'est pas la loi qui change, c'est les NFZ (No Fly Zone)...
24 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
probablement a cause des JO en France ou simplement faire une mise a jour DJI va brider ses drones dont le firmware n'aura pas été mis à...
23 Juillet 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
A noter quand meme il y a un retour de plus en plus fort sur un probleme de crash avec les serie 13900K et 14900K de Intel. Le retour...
12 Juillet 2024 -
dv_master2022 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.
la serie 4000 consomme beaucup moins d'energie, mais effectivement, pour les performances, on est un peu en reste. c'est pour ca que la...
11 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enregistrement multi source : Time Code ou pas ?.
Dans ce cas utilise un smartphone, tu peux avoir le timecode toute la journee... je le fais souvent avec le wireless. je branche mon...
11 Juillet 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: je cherche un tentacle sync E pas cher.
alors c'est assez simple, on utilise un vieux truc qui s'appelle LTC (linear time code) on envoie dans le signal audio (en general le...
10 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Changement de Config pour PC..
c'est pour ca qu'en general je prend toujours la carte mere haut de gamme (le chipset le plus puissant et le plus recent) , mais sans...
8 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
c'est difficile de comparer les cartes mère parce qu'il y a des tonnes de trucs cachés que tu trouves seulement quand tu lis le manuel...
7 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
en partant sur de l'AMD ca te couterais moins cher. le Ryzen 9 7900X on le trouve a moins de 400 euros. AMD Ryzen 9 7900X (AM5, 4.70...
6 Juillet 2024 -
dirty3419 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.
on evite aussi de prendre un objectif fixe qui se trouve dans la focale du zoom. si tu as un 24-70, pas besoin d'un 50mm. prend soit un...
20 Juin 2024 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: diagnostic pour un défaut.
ca se voit moins , mais ca tire aussi sur le violet a gauche. En general c'est du a une surchauffe des filtres polarisés de separation...
19 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
c'est pas un 2.8-4.0 le leica ? perso , j'ai pris du tokina (mais je suis en EF-S), 3 zoom , tous a 2.8, avec le meme diametre de filtre...
13 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra choisir pour 1000 € ?.
Still Images With The Sony AX53 — tdcat.com c'est sure qu'avec un camescope 4K , tu auras des photos en 4K, rien a voir avec les 30...
11 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ma nouvelle antenne de streaming.
comme certaines cameras sont sur des pieds micros (un disque de metal sur lequel est planté une tige reglable en hauteur), on peut les...
9 Juin 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: ma nouvelle antenne de streaming.
En fait quand je dis streaming, pas forcement. voila l'engin. [ATTACH] Il s'agit d'un mat pas cher (15 euros) de chez aliexpress en...
9 Juin 2024 -
Cosinolta a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Numérisation VHS-C SECAM.
equipement fatigué (pas grand chose a faire, parfois changer quelques condensateurs et courroies) tetes a nettoyer (trouver une bande de...
30 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.
Si, stabilisation 6 axes [IMG] Pour la DJI Osmo version 1 il y avait un 4iem axe disponible sous forme de poignee pour justement eviter...
10 Mai 2024