module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.

oui MAIS... ca passe sur youtube ? Y aura-t'il assez de flou ? c'est bien connu plus est de flou , plus on rit.

31 Décembre 2017
  2. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.

c'est quoi les farfadets ?, ces droles de bonhommes avec des bottes une grosse ceinture et un casque blanc ?

31 Décembre 2017
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.

c'est un homme de certitudes...c'est bien quand on voyage...

31 Décembre 2017
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

actuellement la definition du progres evolue plutot vers le fait que tout le monde ait acces a ce qui existe deja, plutot qu'une...

30 Décembre 2017
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....

c'est clair que pour batir un empire comme celui-la, il faut etre malin, menteur, voleur, de mauvaise foi, avoir un gro ego, etre...

30 Décembre 2017
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Amélioration] Abonnement premium.....

de meme, je depense facilement 10.000 euros chaque annee sur paypal et je trouve ca pratique. Si tu n'aimes pas Paypal, essaie le...

28 Décembre 2017
  7. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Dolby Atmos : le mystère du casque et de la compatibilité stéréo.

il existe des casques 5.1 mais ils ont plus que deux simples haut-parleurs. de toute maniere, penser qu'on peut faire avec de la stereo...

18 Décembre 2017
  8. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

Alors adjuge, vendu ! Felicitations, vous voila l'heureux proprietaire d'une paire de phantom.

18 Décembre 2017
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.

la, je crois qu'on a affaire a un convaincu que les cables de haut-parleur en cuivre appauvrie en oxygene et plaques or sont meilleurs...

16 Décembre 2017
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.

ouaip, mais c'etait une epoque, comme le jeunes qui se marrent en voyant les "vieux" pleurer la mort de Johnny. avant on a eu Elvis et...

8 Décembre 2017
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.

"un bureau en ordre est le signe d'un esprit malade" Albert einstein traduction libre de sa phrase originale: "“If a cluttered desk is...

7 Décembre 2017
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...

j'ai 2 samsung, 5 iphones, et une tripotee de noname chinois android....

6 Décembre 2017
  13. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

'là on voit bien la marque AIWA, ma télé c'est vraiment une cata, à moins que ce ne soit ma vue, je vais me mettre à faire du...

2 Décembre 2017
  14. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

'là on voit bien la marque AIWA, ma télé c'est vraiment une cata, à moins que ce ne soit ma vue, je vais me mettre à faire du...

2 Décembre 2017
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.

2 Décembre 2017
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: dernière réalisation.

remplacer les bimbos en bikini par des juments a poil, pas sure que ce soit une bonne affaire

29 Novembre 2017
  17. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: dernière réalisation.

remplacer les bimbos en bikini par des juments a poil, pas sure que ce soit une bonne affaire

28 Novembre 2017
  18. hola a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

mais encore une fois, POURQUOI FAIRE ? J'aimerais bien que mon smartphone ait aussi une camera thermique, un compteur geiger, un...

27 Novembre 2017
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bridge pour photo ?.

he pepe , tu t'es trompe de photo, ca c'est le lance grenade quand on a fait Entebbe... ou Bangui... ou Gao, me rappelle plus. faudrait...

25 Novembre 2017
  20. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.

bon , alors vous etes mal renseignes. une etude anglaise a demontre que les vieux ne bougent pas assez et que leur ceder une place...

19 Novembre 2017