Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.
oui MAIS... ca passe sur youtube ? Y aura-t'il assez de flou ? c'est bien connu plus est de flou , plus on rit.
31 Décembre 2017 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] micro pour APN MXL FR-310 ?.
c'est quoi les farfadets ?, ces droles de bonhommes avec des bottes une grosse ceinture et un casque blanc ?
31 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix camera/son/accessoires pour gros projet sans argent.
c'est un homme de certitudes...c'est bien quand on voyage...
31 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
actuellement la definition du progres evolue plutot vers le fait que tout le monde ait acces a ce qui existe deja, plutot qu'une...
30 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
c'est clair que pour batir un empire comme celui-la, il faut etre malin, menteur, voleur, de mauvaise foi, avoir un gro ego, etre...
30 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Amélioration] Abonnement premium.....
de meme, je depense facilement 10.000 euros chaque annee sur paypal et je trouve ca pratique. Si tu n'aimes pas Paypal, essaie le...
28 Décembre 2017 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Dolby Atmos : le mystère du casque et de la compatibilité stéréo.
il existe des casques 5.1 mais ils ont plus que deux simples haut-parleurs. de toute maniere, penser qu'on peut faire avec de la stereo...
18 Décembre 2017 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.
Alors adjuge, vendu ! Felicitations, vous voila l'heureux proprietaire d'une paire de phantom.
18 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.
la, je crois qu'on a affaire a un convaincu que les cables de haut-parleur en cuivre appauvrie en oxygene et plaques or sont meilleurs...
16 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle solution retenir pour débutant : DSLR, cam, autre?.
ouaip, mais c'etait une epoque, comme le jeunes qui se marrent en voyant les "vieux" pleurer la mort de Johnny. avant on a eu Elvis et...
8 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: A que coucou Johnny Hallyday.
"un bureau en ordre est le signe d'un esprit malade" Albert einstein traduction libre de sa phrase originale: "“If a cluttered desk is...
7 Décembre 2017 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utilisation des Smartphones Samsung S8 & S7 ..etc...
j'ai 2 samsung, 5 iphones, et une tripotee de noname chinois android....
6 Décembre 2017 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.
'là on voit bien la marque AIWA, ma télé c'est vraiment une cata, à moins que ce ne soit ma vue, je vais me mettre à faire du...
2 Décembre 2017 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment ça se fait qu'il y avait un Nagra SN dans le Deuxième souffle.
'là on voit bien la marque AIWA, ma télé c'est vraiment une cata, à moins que ce ne soit ma vue, je vais me mettre à faire du...
2 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
2 Décembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: dernière réalisation.
remplacer les bimbos en bikini par des juments a poil, pas sure que ce soit une bonne affaire
29 Novembre 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: dernière réalisation.
remplacer les bimbos en bikini par des juments a poil, pas sure que ce soit une bonne affaire
28 Novembre 2017 -
hola a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.
mais encore une fois, POURQUOI FAIRE ? J'aimerais bien que mon smartphone ait aussi une camera thermique, un compteur geiger, un...
27 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bridge pour photo ?.
he pepe , tu t'es trompe de photo, ca c'est le lance grenade quand on a fait Entebbe... ou Bangui... ou Gao, me rappelle plus. faudrait...
25 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mon coup de gueule du jour.
bon , alors vous etes mal renseignes. une etude anglaise a demontre que les vieux ne bougent pas assez et que leur ceder une place...
19 Novembre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025