Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
bon, d'un autre coté, il y en a qui fond du contenu en fonction de l'air du temps. Du coup il faut effectivement suivre avec le matos,...
1 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
de nos jours avec l'IA , tu dois pourvoir remonter un film entierement a partir de scenes d'autres films, en te payant meme le luxe de...
1 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
la tu mets une camera 360 au milieu du cercle. (ou plusieures gropro) comme le dit homero, la musique c'est difficile a filmer parce que...
30 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Test Zoom Q8n 4K.
je pense pas que c'est l'appareil le probleme, c'est juste qu'il est pas adapté a ce que veut faire notre ami. Manifestement le Q8 c'est...
29 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
je pense pas que c'est l'appareil le probleme, c'est juste qu'il est pas adapté a ce que veut faire notre ami. Manifestement le Q8 c'est...
29 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
pour 367 euros tu as une actioncam genre gopro avec un capteur 1 pouce. C'est honnete. Perso ce genre de cameras m'interesse assez peu...
29 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
l'artiste c'est effectivement pas le consommateur qui arrive sur un site de demo d'IA , qui clique quelques boutons pour voir ce qui se...
27 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
tu serais quand meme surpris que certains moyens de creation sont moins abordables que d'autres qui paraissent hors theme. N'importe...
27 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: appareils captation concert type gopro.
perso, j'en ai plusieures de ces cameras (6 au moins), et toutes ont le meme defaut. La sensibilite. C'est pour ca que je visais la 1...
27 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
homero, tu n'as pas compris ce qu'est une camera 360 degres. C'est une camera qui capture une sphere, et donc l'orientation de la camera...
27 Novembre 2022 -
alberto83300 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les régies automatiques.
de le construire !, perso si je l'utilise pas , ca me va aussi... Et si je peux pas le construire, j'aurais du fun a construire le robot...
27 Novembre 2022 -
homero a exprimé "
la tu mets une camera 360 au milieu du cercle. (ou plusieures gropro) comme le dit homero, la musique c'est difficile a filmer parce que...
26 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
ta demande de depart c'etait une camera petite et legere pour pouvoir la fixer un peu n'importe ou rapidement. elle devait etre...
24 Novembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
bin si t'es content avec le A7III continue avec.
24 Novembre 2022 -
nicolas poisson a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: objectif vintage pour BMPCC 4k.
mais si tu as des doutes, un filtre au montage te donne au moins la possibilité de ne pas l'utiliser. L'autre , quand il est mis et que...
22 Novembre 2022 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....
surtout que maintenant c'est tout en synthese que ca va se faire. «Bonsoir, je suis une IA et voici les titres du 20h»: quand des robots...
17 Novembre 2022 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bandes annonces A2 et F2....
tu dois aussi envisager qu'il n'y a pas de reponse a tes questions.
16 Novembre 2022 -
Fred.C a exprimé "
tu dois aussi envisager qu'il n'y a pas de reponse a tes questions.
16 Novembre 2022 -
BURRHUS a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nombre d'heures de ma DVX 200.
laisse le prochaine utilisateur rsiquer de briquer sa camera avec l'update.
12 Novembre 2022 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nombre d'heures de ma DVX 200.
laisse le prochaine utilisateur rsiquer de briquer sa camera avec l'update.
10 Novembre 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025