Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment récupérer une photo d'une k7dv.
le K est une lettre assez peu utilisee en francais. Felcitiation pour ta tentative de redonner a cette lettre peu sollicitee une...
6 Juillet 2018 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] suite à restauration Windows 10.
telegraphiste ?
11 Juin 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] suite à restauration Windows 10.
telegraphiste ?
10 Juin 2018 -
homero a exprimé "
telegraphiste ?
10 Juin 2018 -
Romont a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Batterie ARRIFLEX 16BL : bloc d'alim ?.
en general , l'electricite est agnostique a sa production, donc si tu fournis ce qu'il faut a ta camera, elle t'en voudra pas si ca...
3 Juin 2018 -
Michel a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Reconversion Pro: Film Institutionnel..
de nos jours , les clients te demandent plus de resoudres leurs problemes que de faire des films (sinon ils les font eux memes). Le cas...
28 Mai 2018 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment dois-je créer ma séquence dans adobe première pro ?.
je vois pas ou est le probleme. quand on secoue une camera pareillement, c'est en principe le genre d'image qu'on obtient.
18 Mai 2018 -
JeanmichelP a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lumière de spectacle ingérable.
dans ce cas tu viens avec deux mandarines et tu balances la sauce sur la scene. si l'eclairagiste geule, tu lui reponds la meme chose......
23 Avril 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Jeu : combien ça gagne.
non, ce qui rapporte, c'est le chantage que tu fais en menacant d'envoyer (a sa femme) la photos du client en compagnie d'une danseuse a...
21 Avril 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Productions: nouveautés.
ouai j'imagine tres bien les effets ou on attire ton attention dans une direction et quand tu te retournes, tu te retrouve avec un...
20 Avril 2018 -
Phil38 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.
dans l'ocean pacifique , a un jet de pierre de la polynesie. devrait pas y avoir de probleme pour garer la voiture. ni pour l'eclairage...
15 Avril 2018 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Motion - Mes helices sont pas dans l axe.
oui on voit tres bien que le centre de rotation ne correspond pas au centre de l'helice. faut le mettre au bon endroit
15 Avril 2018 -
jakovideo a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lumière de spectacle ingérable.
dans ce cas tu viens avec deux mandarines et tu balances la sauce sur la scene. si l'eclairagiste geule, tu lui reponds la meme chose......
12 Avril 2018 -
homero a exprimé "
12 Avril 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
en general en politique le processus est plutot le suivant: "une bombe ? quelle bombe ?" "Pas d'affolement , tout est sous controle"...
9 Avril 2018 -
Micheau a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Premiere CC 2018 Saccade même sur les tutos !.
probablement un conflit d'interruption ou un antivirus qui fout la merde. je vois souvent ca sur des portables ou meme le simple fait...
26 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.
"Elle a fini à la casse encore neuve" apres 3 tonneaux, neuve, ce serait pas le mot qui me vient a l'esprit
25 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
si c'est les seuls criteres , ca doit pas etre bien difficile a trouver... je connais un coin aux fidji qui correspond tout a fait a ta...
24 Mars 2018 -
jakovideo a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Usure Capteur photo APN en général ?.
hehe l'explication est simple, c'est la vue qui baisse papy !
14 Mars 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Usure Capteur photo APN en général ?.
hehe l'explication est simple, c'est la vue qui baisse papy !
14 Mars 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025