Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.
on est par hors sujet, il s'agit simplement de replacer la question dans son context. le demandeur nous donne son probleme (editer de la...
23 Novembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.
y a pas a chercher, a config egale, ce sera du kif. Ca m'etonnerait qu'apple ait reussi a faire executer 3 operation au cpu, la ou...
23 Novembre 2016 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix caméscope à moins de 450 e.
comme pour la pollution Ir, les problemes sur l'images apparaissent quand le capteur travaille dans les limites. La sous exposition...
15 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le plus grand appareil photo du monde ?.
4x5 c'est des pouces , pas des cem, donc 4x5=10x12cm
13 Novembre 2016 -
thierryxx1974 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Video 360 en lecture normale.
tu a premiere CC 2015.3 qui perment d'editer des video sinon kolor fait un lecteur gratuit
13 Novembre 2016 -
Moussanot a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Transmission signal vidéo.
j'ai pas trop confiance dans ces gadget qui s'averent souvenent tres limites. Par exemple, faut-t'il avoir une connection internet (sur...
28 Septembre 2016 -
cyril ysier a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Rendre fixe une vidéo instable.
tu peux stabilizer plusieurs fois si necessaire.
10 Septembre 2016 -
Dyolet a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Live.
ca depend l'ecran parce qu'un ecran avec une resolution de 640x 480, ca sera pas mieux en HD. un bon dongle en video composite avec un...
15 Juillet 2016 -
Thierry20213 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Aide pour Chroma Key en live.
il te faut juste trouver un programme qui fasse ca. Je ne connais pas le mac, desole. Let me google that for you
28 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: BOEMM.
j'aime pas trop les eclairages dans les passages sombres, mais sinon c'est propre.
22 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
je commande une bouteille tout de suite...
9 Juin 2016 -
Dilow a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] le NDI est arrive.
Newtek (qui fait entre autre le tricaster, sorte de croisement entre un PC et une table de mixage video) presente enfin son NDI ....
24 Mai 2016 -
psychommunity a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Gravure Double Couche.
essaie avec imgburn
3 Mai 2016 -
Turborallyes a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.
pas exactement. a frequence d'image egale, un signal i vaut bien un P, et la notation l'exprime bien. quand on parle de signal entrelace...
2 Mai 2016 -
Sonny1er a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Export film 5.1 sur Premiere Pro CS6.
tu fais un projet audio seulement et tu exportes en 5.1 , ensuite tu crees un projet en 5.1 et tu y jettes ton audio l'inconvenient de...
26 Avril 2016 -
Nico Siz a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel reglage utilisé pour visite virtuel.
perso je ferais en photo panoramique HDR .c'est parfaitement adapte a une visite virtuelle. surtout que certains lecteur panoramiques...
15 Avril 2016 -
Nico Siz a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Probleme d'affichage moniteur externe sur Canon 7d.
la sortie du 7D n'est pas au standard (je crois qu'elle fait 1620x1080). il est possible que l'ecran ne digere pas cette resolution. sur...
11 Avril 2016 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] petit lecteur 4k pas cher.
recu dans mon mail aujourd'hui MX4 RK3229 Android 4.4 4K Kodi Dolby DTS 1GB/8GB Bluetooth H.264/H.265 10Bit 3D TV Box Android Mini PC...
8 Avril 2016 -
cginchelot a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Mise en forme sous-titres .stl.
sur le site de prodesigntools tu peux telecharger la totalite des produits adobe ainsi que les patches. (il faut bien suivre les...
7 Avril 2016 -
cginchelot a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Mise en forme sous-titres .stl.
le probleme est que ton sous titre semble plutot etre du genre pour malentendant qu'un vrai sous-titre. la difference est...
7 Avril 2016
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025