Ratings giroudf has received
-
Alcoriza a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Boris tracking.
hehe 4k pour flouter des visages, ca va etre du flou haute resolution... de toute facon ca sert a rien , maintenant on peut deflouter...
11 Octobre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
d'un autre cote, quand les tuyaux seront fait pour passer du 8k, on pourra les utiliser pour passer 4 images en 4k (pour le prochain...
11 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
d'un autre cote, quand les tuyaux seront fait pour passer du 8k, on pourra les utiliser pour passer 4 images en 4k (pour le prochain...
11 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.
c'est cool de faire comme ca, parce que tu peux montrer des videos aux couleurs pourries sur youtube et dire au gens qui les regardes...
10 Octobre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
c'est vrai que dickopf ca fait un peu "tete de gland" si on joue avec les langues A mon avis la CIA le payait rien que pour avoir ce...
5 Octobre 2018 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sur ARTE ce soir: Quand la réalité rattrape la fiction.
Il y quelques annees, les britishs ont du jeter tout leur fichier ADN, parce que c'etait tellement mal foutu qu'on aurait pu prouver que...
4 Octobre 2018 -
ropa a exprimé "
Il y quelques annees, les britishs ont du jeter tout leur fichier ADN, parce que c'etait tellement mal foutu qu'on aurait pu prouver que...
4 Octobre 2018 -
AQW333 a exprimé "
4 Octobre 2018 -
caraibe a exprimé "
4 Octobre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Cherche idée scénario pour vidéo 5'.
on appelle ca une dysentrie intellectuelle. une chiee d'idee, mais rien que de la merde....on est plus pres du brun que du noir... moi...
26 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Cherche idée scénario pour vidéo 5'.
on appelle ca une dysentrie intellectuelle. une chiee d'idee, mais rien que de la merde....on est plus pres du brun que du noir... moi...
24 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Quelques images de la Pocket 4K à l'IBC !.
ouai la cam blackma elle dechire... heuuuu ... grave. mais le francais en prend un coup. ou je me fais trop vieux.
21 Septembre 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Editorial - Havana & Vinales feat. Cannelle.
il y a longtemps qu'il n'y a plus de v8 dans les vieilles cad a cuba. un moteur de toyota au mieux, celui d'une lada ou d'un tracteur...
18 Septembre 2018 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Enlever une brillance.
en general on appelle la maquilleuse dans ce cas
5 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Vidéos bloquées par YouTube..
par exemple ton "cadeau" serait peu apprecie par France 2 je pense...
3 Septembre 2018 -
JeffreyC a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Canon 70d tropicalisé?.
[ATTACH]
27 Août 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Caméra de chasse.
j'ai vu des renard detruire des poulallier sans rien emporter. Pour le mustelide, ca m'etonnerai pas pour une ou deux poule , mais 10...
18 Juillet 2018 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau : Carte graphique Blackmagic pour MacBook Pro.
ce qui me fait rigoler aussi, c'est qu'on a bientot tout enleve des portables.... pour te le revendre ensuite en accessoires.
16 Juillet 2018 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
oui mais trouve un ado qui a pas un smartphone haut de gamme de nos jours...et les Nike qui vont avec... quand ils s'endettent pour...
16 Juillet 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025