module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] ATEM mini pro iso récupérer flux ethernet en local.

le SDI c'est bien , mais sur des grandes distance il faut du cable de haute qualite, donc cher. Pour le cable reseau, c'est un truc tres...

29 Janvier 2023
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Expérience avec le SAV Digixo.

Microsoft Word - Résumé NCB.doc (univ-paris8.fr)

27 Janvier 2023
  3. jedelix a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.

bon en cherchant un peu j'ai trouvé ca pas cher LogiLink Emetteur et récepteur audio Bluetooth - acheter sur Galaxus et ca pour en...

26 Janvier 2023
  4. jedelix a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.

non , pas d'IDF, plutot des vaches, du fromage et du chocolat (et des banques) j'ai pense a coller 3 ou 4 dongles bluetooth sur un hub...

26 Janvier 2023
  5. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

ca c'est un probleme avec presque tous les codecs mpeg, si le changement entre les images est aleatoire , c'est a dire que la prediction...

25 Janvier 2023
  6. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

on utilise un outil si il repond a un besoin. En l'occurence le H.264 offre peu de limitations qui le defavorise par rapport au H.265....

25 Janvier 2023
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Meilleure carte/boitier d'acquisition PAL.

pour brancher il faut les 2 appareils eteints. Idem pour la camera, tu la branches avant quand tout est eteint.

25 Janvier 2023
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

ca c'est une correction de grand pere, On defini une limite signal/bruit et on coupe tout ce qui est en dessous. De nos jours on a des...

25 Janvier 2023
  9. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

ca c'est une correction de grand pere, On defini une limite signal/bruit et on coupe tout ce qui est en dessous. De nos jours on a des...

25 Janvier 2023
  10. jedelix a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.

quel genre d'ecouteurs ? ca gene pas trop visuellement ? Perso je cherche toujours comment connecter plusieurs ecouteurs sans fil (genre...

24 Janvier 2023
  11. jedelix a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.

le diable est dans les details. hier l'adjointe au maire me file la clef usb avec deux petits films a passer durant le streaming. je les...

23 Janvier 2023
  12. jedelix a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Atem mini Extreme : Comment configurer une vidéoconférence live.

la semaine prochaine je fais peut-etre un conf Teams avec switcher studio, en multi cam (iphones). Il y en aura au moins un colle sur...

23 Janvier 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

le risque avec le tuto, c'est qu'il utilisera des programmes ou du materiel qui sont en general fort chers quand ils sont efficaces. ou...

23 Janvier 2023
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.

le plus simple c'est quand meme de ne pas avoir le bruit du vent dans son enregistrement ce qui en general n'est pas extraordinairement...

22 Janvier 2023
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Meilleure carte/boitier d'acquisition PAL.

c'est pas tres important le texte que tu as , ca indique juste la carte. par contre les type de chipset etait sensible suivant le...

22 Janvier 2023
  16. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mixer vidéo 360 et 2d sur adobe.

oui du 5k , faut pas regarder trop pres. mais si tu tregarde trop loin, ca deforme l'image. j'avais mis un concert de musique classique...

20 Janvier 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'un PC Windows ou Mac Mini pour le montage vidéo 4K.

"il n'y avait quasiment plus aucun intérêt de prendre un PC Windows" C'est vrai si tu n'as pas d'ordi et que la question se pose sur...

19 Janvier 2023
  18. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'un PC Windows ou Mac Mini pour le montage vidéo 4K.

"il n'y avait quasiment plus aucun intérêt de prendre un PC Windows" C'est vrai si tu n'as pas d'ordi et que la question se pose sur...

19 Janvier 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix d'un PC Windows ou Mac Mini pour le montage vidéo 4K.

le mac en M2 est tres bien pour du montage video, le M1 aussi mais bon, c'est deja de l'histoire ancienne, ce serait dommage d'investir...

18 Janvier 2023
  20. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....

le blimp c'es vraiment la protection tout terrain (vent , pluie, neige, poussiere, sable, embruns, vibrations). avec un vent tres fort,...

18 Janvier 2023