Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Balou53 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel type de caméra/camescope faut il pour.
pour ca n'importe quelle webcam fait l'affaire (hd de preference) [MEDIA] [MEDIA] ou la xiaomi avec ca Macrophotography Macro Shooting...
18 Décembre 2016 -
ZachVidéo a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment faire cet effet ?.
juste un zoom arriere avec un fondu. fondu sur luma additif si possible. le truc ici, c'est qu'ils ont passe les deux images au rouge...
15 Décembre 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] RED scarlet X.
en fait on tropicalise pas un boitier. c'est l'interieur qu'on tropicalise On demonte entierement la cam , on met des caches surs les...
13 Décembre 2016 -
Bigggy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).
franchement, le reponse est : ne pas se prendre la tete, vu que le sujet n'est pas le sujet principal. Si ton but est d'acheter une...
25 Novembre 2016 -
Bigggy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).
oui c'est sure, avec un clevo (ou sager ) tu peux pas te tromper, mais c'est tres cher.
24 Novembre 2016 -
Bigggy a exprimé "
la serie XPS est pas terrible, vraiment limitee parce que ultra portable. j'irais effectivement plus sur la serie grand public...
24 Novembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.
on est par hors sujet, il s'agit simplement de replacer la question dans son context. le demandeur nous donne son probleme (editer de la...
23 Novembre 2016 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choisir son premier mac pour du montage.
y a pas a chercher, a config egale, ce sera du kif. Ca m'etonnerait qu'apple ait reussi a faire executer 3 operation au cpu, la ou...
23 Novembre 2016 -
guy-jacques a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix caméscope à moins de 450 e.
comme pour la pollution Ir, les problemes sur l'images apparaissent quand le capteur travaille dans les limites. La sous exposition...
15 Novembre 2016 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le plus grand appareil photo du monde ?.
4x5 c'est des pouces , pas des cem, donc 4x5=10x12cm
13 Novembre 2016 -
thierryxx1974 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Video 360 en lecture normale.
tu a premiere CC 2015.3 qui perment d'editer des video sinon kolor fait un lecteur gratuit
13 Novembre 2016 -
Moussanot a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Transmission signal vidéo.
j'ai pas trop confiance dans ces gadget qui s'averent souvenent tres limites. Par exemple, faut-t'il avoir une connection internet (sur...
28 Septembre 2016 -
cyril ysier a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Rendre fixe une vidéo instable.
tu peux stabilizer plusieurs fois si necessaire.
10 Septembre 2016 -
Dyolet a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Live.
ca depend l'ecran parce qu'un ecran avec une resolution de 640x 480, ca sera pas mieux en HD. un bon dongle en video composite avec un...
15 Juillet 2016 -
Thierry20213 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Aide pour Chroma Key en live.
il te faut juste trouver un programme qui fasse ca. Je ne connais pas le mac, desole. Let me google that for you
28 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: BOEMM.
j'aime pas trop les eclairages dans les passages sombres, mais sinon c'est propre.
22 Juin 2016 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
je commande une bouteille tout de suite...
9 Juin 2016 -
Dilow a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] le NDI est arrive.
Newtek (qui fait entre autre le tricaster, sorte de croisement entre un PC et une table de mixage video) presente enfin son NDI ....
24 Mai 2016