Ratings giroudf has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
je suis en plein dans les trucs lyophilises en ce moment (because vacances a cuba), ca se lyophilise une camera ?
25 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
je suis en plein dans les trucs lyophilises en ce moment (because vacances a cuba), ca se lyophilise une camera ?
25 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
il y a toujours le rig de notre amis scott urbex. toujours pret avec ca ! d'un autre cote, si le but c'est d'etre toujours pret, il y a...
24 Avril 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.
2h des film de vacance !, tu abuses de la patience de tes amis...
21 Avril 2019 -
ropa a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Productions: nouveautés.
comme c'etait un toit en bois, une grenade a la termite aurait suffit
18 Avril 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Productions: nouveautés.
comme c'etait un toit en bois, une grenade a la termite aurait suffit
18 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cuba sans prétention.
a cuba il n'y a pas besoin de flashback , ca fait 60 ans que ca n'a pas bouge.
18 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche logiciel montage video.
ce qui est bizarre, c'est quand on veut s'entrainer a remonter une video (donc un travail plutot consequent) qu'on ne semble pas pret a...
9 Avril 2019 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche logiciel montage video.
ce qui est bizarre, c'est quand on veut s'entrainer a remonter une video (donc un travail plutot consequent) qu'on ne semble pas pret a...
9 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
"Je cherche un logiciel de montage vidéo qui permettrait d'extraire automatiquement les scènes d'une vidéo et qui les enregistrerait une...
8 Avril 2019 -
homero a exprimé "
"Je cherche un logiciel de montage vidéo qui permettrait d'extraire automatiquement les scènes d'une vidéo et qui les enregistrerait une...
8 Avril 2019 -
caraibe a exprimé "
8 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Conseils pour rendre ses films de vacances intéressants.
je laisse la camera a la maison et je profite de mes vacances...
28 Mars 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil équipement son pour GH-4/5.
il semble y tenir a son "Sennheiser ME66 + K6" Oui, Oui , ce sera tres bien.
16 Mars 2019 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] filmer à main levée, stabilisation Sony A7III.
oui , utiliser un pied.
19 Février 2019 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Premiere cc 2018 et enregistrement sur clé usb.
le probleme c'est le pseudo...
14 Janvier 2019 -
snoozkilla a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.
je pensais que Sony music pousserai pour qu'on utilise un APN sony....
14 Janvier 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: encore un clip pour sony en Hongrie.
moi je cromprend pas le titre "encore un clip pour sony..." tourne au GH5 ?
11 Janvier 2019 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra trading.
et bien fait nous la liste de ce que tu as a vendre et de ce que tu veux acheter et on verra...
29 Décembre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Eclairage interview intérieur panneaux LEDS.
un bouteille en plastique de 1L5 en velcro sur chaque branche du trepied. facile a transporter (vide) , facile a remplir (eau), facile a...
27 Décembre 2018
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025