Ratings giroudf has received
-
spedy34 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméra et streaming.
tu trouves des ensembles de transmission sans fil pour pas trop cher, mais ils sont souvent limites sur la distance . meme 30/40m c'est...
23 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Question concernant la DVX200 ( pana).
le fond flou on a en deja parle en long et en large, a l'epoque du cinema sur pellicule, c'etait une consequence et pas vraiment un...
17 Juin 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte aquisition Analogique.
j'ai eu plein de lecteur VHS ou S-VHS qui avaient la peritel cablee composite/composantes ou la sortie Y/C. c'etait en general du haut...
17 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
d'un autre cote, c'est sure qu'on peut etre plus ou moins souple avec la regle. Perso, je met des tas de lien sur ebay, et je ne pense...
14 Juin 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: video sans fil HD.
pour ceux qui cherchent le moyen de se passer de cables Insight 5G 1080P 100mW Full HD Digital Video Transmission System-Free shipping -...
7 Juin 2017 -
dcpc007 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Choix de logiciel pour traiter vidéos sport de GoPro.
c'est ce que tout le monde utilise donc ca devrait te satisfaire aussi ?
25 Mai 2017 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transférer données disque à un autre.
tu dis ca , mais tu roule tous les jours en voiture, et je suis pas sure que tu maitrises le demontage ou la reparation du vehicule...
25 Mai 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transférer données disque à un autre.
tu dis ca , mais tu roule tous les jours en voiture, et je suis pas sure que tu maitrises le demontage ou la reparation du vehicule...
25 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.
ouais, ca c'est la reponse du SAV de sony, "nos conditions d'utilisations sont celles ou l'appareil fonctionne, si votre appareil ne...
22 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.
perso, je trouve que de nos jours concevoir un appareil qui bug parce qu'il chauffe dans des conditions d'utlisation "normale" c'est...
22 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Vente captation sur support numérique dématérialisé.
Ca existe, ca s'appelle le DRM. C'est assez complique, et ca comprend plein de restrictions. Toute protection necessite un ecosysteme...
21 Mai 2017 -
nommar a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config PC Portable x Lumix GH4.
faudrait deja dire ce que tu veux faire et qu'est-ce que tu vas utiliser. en general il faut des programmes qui utilisent l'acceleration...
18 Mai 2017 -
speleologie a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] problèmes CANON XH-A1.
d'un autre cote , 7 ans quand meme et avec un pseudo pareil... le probleme c'est sur K7 ou sur carte SD?
15 Mai 2017 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] movie maker revient.
avec la nouvelle version de windows 10 (c'est quand meme la 3ieme ! 1511, 1607 et 1703) la nouvelle app de montage vidéo nommée Windows...
12 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
[MEDIA]
6 Mai 2017 -
Ritournelle a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra pour mes vlogs ?.
ce que tu demandes est impossible. un bon petit camescope avec une stabilisation correcte c'est deja a la limite de ton budget. mais...
4 Mai 2017 -
mooon a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment générer une vidéo 360° ?.
pour editer du 360 avec premiere, il faut au moins la version 2015.3 apres tu peux simplement creer une image noire au format 1920x1080...
2 Mai 2017 -
marco movie maker a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: mise au format youtube.
yep, c'est dommage que la question n'est pas ete creusee un peu plus, a l'heure de la video a geometrie variable. ce serait bien utile
1 Mai 2017 -
Dr.M a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: les vidéos du macareux.
si tu fournis aussi des reportages plus exotiques, je vois pas d'inconvenients aux images du generique. Sinon je trouve ca deplace,...
30 Avril 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025