Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème interface externe pour podcast.
remarque que la focusrite 2i2 a des potars pour chaque micro, donc je vois pas trop l'interet de passer par un programme pour faire un...
24 Février 2023 -
Akiharuo a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème interface externe pour podcast.
oui effectivement, si tu dis au pc de sortir sur la carte son USB de la focusrite , tu n'entendra rien sur celle du PC. Mais c'est pas...
24 Février 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.
voila les debut de ma prise prototype pour le couvercle en cuivre (blindage oblige) , un trou du bon diametre dans un bout de bois, une...
23 Février 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] recadrage 6K vs 4K lumix S5 II.
bon , faut quand meme pas exagerer 4k x2 =full HD 1920 x 1080 4k x4 = 960 x 540 deja la il ne viendrait a l'idee de personne de filmer...
22 Février 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panasonic X20, j'achète ou pas ?.
"La meilleure sensibilité c'est justement ce qui m’intéresse, pouvoir filmer à la tombée de la nuit, par exemple." Faut pas rever, il...
22 Février 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage vidéo : 2 disques différents pour le système et les rushes ?.
en general on fait meme plus que deux disques pour des raisons de maintenance. Par exemple 128gig (ou 256) pour l'OS c'est largement...
15 Février 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.
oui pour moins de 500 euros on est a un dixieme du budget prévu par Jama-Gong. avec les economies realisée il peut meme se payer un...
14 Février 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?.
oui pour moins de 500 euros on est a un dixieme du budget prévu par Jama-Gong. avec les economies realisée il peut meme se payer un...
14 Février 2023 -
JLB21 a exprimé "
"c'est une bonne paire de jumelles, à compter dans le budget" tu dois pouvoir utiliser la camera comme jumelle non ? (ou plus...
13 Février 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.
non, si tu change les unités de la timeline de premiere (en cliquant droit sur le timecode 00:00:00) et que tu les passes en audio, tu...
13 Février 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.
non, si tu change les unités de la timeline de premiere (en cliquant droit sur le timecode 00:00:00) et que tu les passes en audio, tu...
13 Février 2023 -
bcauchy a exprimé "
"Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?" heuu, je dirais un truc pas trop gros qui court pas trop vite ? un...
13 Février 2023 -
JLB21 a exprimé "
"Avec quoi commencer la vidéo animalière en partant de zéro ?" heuu, je dirais un truc pas trop gros qui court pas trop vite ? un...
13 Février 2023 -
David D. a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compatibilité carte mère // barrette RAM.
en general qui peut le plus peut le moins, c'est juste dommage de mettre une RAM lente sur une carte mere qui peut eller plus haut....
7 Février 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Compatibilité carte mère // barrette RAM.
en general qui peut le plus peut le moins, c'est juste dommage de mettre une RAM lente sur une carte mere qui peut eller plus haut....
6 Février 2023 -
David D. a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.
un micro ca attrape tous les sons, c'est une question d'intensité. un shotgun, ca permet de favoriser une direction mais ca fait pas des...
6 Février 2023 -
barbara22 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tascam DR-70D couplé à un Lumix Z1000/ Horrible bruit.
surtout que certains minijack a bord plat entrent en contact avec le boitier avant que la prise soit pleinement enfoncee. On preferera...
5 Février 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micros mini-jack PIP sur prises XLR.
on dirait une pub pour de la lessive. En theorie il n'y a pas d'electronique pour traiter le son dans ces adapteurs, juste une...
4 Février 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de synchronisation de son.
oui c'est parce que ta timeline est basée sur l'unité la plus petite en vidéo, le frame. tu peux basculer la piste son sur une unité...
3 Février 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.
Aaaah le fameux deuxieme degré évoqué sur ce forum... Faut quand meme etre prudent parce que sur le repaire tu peux avoir un gars qui se...
2 Février 2023