module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings giroudf has received

1. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adobe peut'il sauver le coup à de très mauvais sondiers ?.

bon cela dit, ce genre de traitement "IA" devient le standard, on va vite le retrouver partout, inclus nos smartphones. On l'a deja...

28 Mars 2023
  2. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un jeu de Café ....

c'est le genre de jeu ou le seul coup gagnant est de ne pas jouer.

28 Mars 2023
  3. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.

je pose la question parce que il parait qu'il chauffe beaucoup (c'est rien de le dire, plus de 95 degres). Une des solutions serait le...

19 Mars 2023
  4. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que quelqu'un sur le repaire utilise un AMD 7900X ?.

je pose la question parce que il parait qu'il chauffe beaucoup (c'est rien de le dire, plus de 95 degres). Une des solutions serait le...

19 Mars 2023
  5. MaxxDocu a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Zoom F6 ou H6.

justement , le 32 bits c'est fait pour que tu puisses acheter les yeux fermes et l'utiliser de meme. evidemment si on a du 32 bits, on a...

15 Mars 2023
  6. Hejiraboy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème avec le SECAM.

bof, ca veut pas dire grand chose , ca depend tellement de l'etat des mecaniques et des electroniques. J'aurais pas dis ca pour des...

14 Mars 2023
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Réflexion sur comment ajouter une trame musicale sur un vidéoclip de présentation d'objet.

faut juste savoir quel est le sujet de la video (on va dire le sujet "social"). Que represente la sculpture, pourquoi on la met la, qui...

10 Mars 2023
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

perso, selon la description des activites de antoineboy75, je vois meme pas pourquoi il vise du sans fil, un zoom F1 fera parfaitement...

6 Mars 2023
  9. noodles26 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Licence DeVerberate 3.

la seule facon d'avoir des prix interessant c'est le marche gris qui utilise des "bundle" , c'est a dire des licences qui viennent avec...

2 Mars 2023
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Création de vidéos.

moi je serais assez pour utiliser un de ces soft d'animation qui propose deja des tonnes d'effets texte (tu n'as plus qu'a changer le...

2 Mars 2023
  11. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix ordinateur portable pour montage.

les deux utilisent la carte graphique integrée au CPU (pas de GPU), donc pour encoder/decoder de la video tu as le stricte minimum....

28 Février 2023
  12. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix ordinateur portable pour montage.

les deux utilisent la carte graphique integrée au CPU (pas de GPU), donc pour encoder/decoder de la video tu as le stricte minimum....

28 Février 2023
  13. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel type de séquence ?.

ben ouai, vous croyez qu'il vient d'ou son avatar. de l'original (1977) [IMG] mais bon , meme Dario etait pas content du remake (2018)....

26 Février 2023
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel type de séquence ?.

ben ouai, vous croyez qu'il vient d'ou son avatar. de l'original (1977) [IMG] mais bon , meme Dario etait pas content du remake (2018)....

26 Février 2023
  15. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: scanner epson v600.

si c'est une TV 4k, il faudrait qu l'image fasse a peu pres 4000x2000 pixel. une fenetre dia faisant 23x35 mm, on a donc 1,4 pouce pour...

26 Février 2023
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un théodolite dans votre Androïd.

y en a qui gardent de ces trucs dans leurs caves... on devrait faire un concours... on aurait pas mal de categories.... -le truc le...

25 Février 2023
  17. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.

c'est parce que tu n'as pas de couteau suisse [ATTACH] Mais c'est vrai que 11 euros pour un cable avec 2 XLR, c'est pas cher

25 Février 2023
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.

on aura des psy pour IA qui derapent. plus serieusement, il y aura des questions a se poser quand aux responsabilites des decisions...

24 Février 2023
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème interface externe pour podcast.

la question, c'etait plutot a t'on vraiment besoin de ce truc ? Perso , je vois toujours pas pourquoi.

24 Février 2023
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème interface externe pour podcast.

remarque que la focusrite 2i2 a des potars pour chaque micro, donc je vois pas trop l'interet de passer par un programme pour faire un...

24 Février 2023