Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
Humain00 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Quel est l'effet de relief utilisé dans cette pub Kenzo ?.
oui c'est du depth map a partir d'une echelle de couleurs. [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Turn a 2D Image Into a 3D Model: 7 Steps...
22 Septembre 2017 -
visio3 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Mon FZ1000 ne démarre plus !.
ben dis donc , 6 pages de posts pour une pile.... A savoir que j'ai deux cameras sony identiques dont une perd l'heure chaque fois que...
18 Septembre 2017 -
tseuk a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Faire travailler 2e ordinateur.
perso pour utiliser 2 (ou plus) pc avec une seule souris et clavier , j'utilise Mouse without borders (souris sans limite en francais)....
17 Septembre 2017 -
ted411 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Poussière sur rush.
tu fais un masque et ensuite il y a plusieurs methodes, remplacement par un pixel adjacent, ou correction de luminosite ou floutage. ici...
9 Juillet 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'un micro externe sur GoPro ?.
donc on recapitule 500 euros pour la gopro + 200 euros pour le micro... une ptite gimbale a 300 euros pour parfaire ? et la telecommande...
8 Juillet 2017 -
Spown260187 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: HELP: comment passer une vidéo en 120fps à 60fps sans créer de ralenti.
tu fais 2 sec de video en 60fps avec ta cam, tu la sauves sur le disque, tu ouvres premiere et tu jettes cette video sur la timeline....
7 Juillet 2017 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mini-drone.
pour ceux qui voudraient voir la stabilite du Mavic , un petit vol que j'ai fait il y a 2 semaines. brut de decoffrage, aucun traitement...
28 Juin 2017 -
Gapi a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Utiliser une sortie hdmi vers des ondes radios.
"Je recherche donc un emmerdeur, de préférence à faible budget" lapsus freudien.... en general ceux-la viennent gratuitement d'ou leur...
27 Juin 2017 -
spedy34 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Caméra et streaming.
tu trouves des ensembles de transmission sans fil pour pas trop cher, mais ils sont souvent limites sur la distance . meme 30/40m c'est...
23 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Question concernant la DVX200 ( pana).
le fond flou on a en deja parle en long et en large, a l'epoque du cinema sur pellicule, c'etait une consequence et pas vraiment un...
17 Juin 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte aquisition Analogique.
j'ai eu plein de lecteur VHS ou S-VHS qui avaient la peritel cablee composite/composantes ou la sortie Y/C. c'etait en general du haut...
17 Juin 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
d'un autre cote, c'est sure qu'on peut etre plus ou moins souple avec la regle. Perso, je met des tas de lien sur ebay, et je ne pense...
14 Juin 2017 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: video sans fil HD.
pour ceux qui cherchent le moyen de se passer de cables Insight 5G 1080P 100mW Full HD Digital Video Transmission System-Free shipping -...
7 Juin 2017 -
dcpc007 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Choix de logiciel pour traiter vidéos sport de GoPro.
c'est ce que tout le monde utilise donc ca devrait te satisfaire aussi ?
25 Mai 2017 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transférer données disque à un autre.
tu dis ca , mais tu roule tous les jours en voiture, et je suis pas sure que tu maitrises le demontage ou la reparation du vehicule...
25 Mai 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transférer données disque à un autre.
tu dis ca , mais tu roule tous les jours en voiture, et je suis pas sure que tu maitrises le demontage ou la reparation du vehicule...
25 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.
ouais, ca c'est la reponse du SAV de sony, "nos conditions d'utilisations sont celles ou l'appareil fonctionne, si votre appareil ne...
22 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Comment éviter la chauffe d'un caméscope lors d'enregistrements longs?.
perso, je trouve que de nos jours concevoir un appareil qui bug parce qu'il chauffe dans des conditions d'utlisation "normale" c'est...
22 Mai 2017 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Vente captation sur support numérique dématérialisé.
Ca existe, ca s'appelle le DRM. C'est assez complique, et ca comprend plein de restrictions. Toute protection necessite un ecosysteme...
21 Mai 2017