module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

bof, sachant que de toute facon quelque soit la taille de la carte tu finis toujours par la remplir, aller a l'excès ne fait que te...

10 Juin 2023
  2. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.

bof, sachant que de toute facon quelque soit la taille de la carte tu finis toujours par la remplir, aller a l'excès ne fait que te...

10 Juin 2023
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel micro pour fiction (court métrage, long métrage).

c'est un peu ca le probleme, si tu crois qu'un bon plat c'est juste une liste d'ingrédients, tu risques bien d'etre décu. Soit tu as un...

6 Juin 2023
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

pfff un disque dur (pire un SSD) dans un depot vente. vous aimez vivre dangereusement.

6 Juin 2023
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

pfff un disque dur (pire un SSD) dans un depot vente. vous aimez vivre dangereusement.

5 Juin 2023
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: j'aurais besoin.....

disons que c'est le genre de truc que tu fais quand comme moi, tu veux pas mettre 600 euros dans un ordi ou que la solution VM ne...

5 Juin 2023
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: j'aurais besoin.....

mon T460 tourne sous Catalina avec Shutter Encoder et tout marche bien. comme je vais faire que ca avec , ca me va. J'arrive pas a faire...

5 Juin 2023
  8. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

5 Juin 2023
  9. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

5 Juin 2023
  10. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

le disque va defunter sous peu mais c'est l'avantage des disques mecaniques, souvent ca previent. avec un SSD, c'est toujours brutal et...

1 Juin 2023
  11. pierred81 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

le disque va defunter sous peu mais c'est l'avantage des disques mecaniques, souvent ca previent. avec un SSD, c'est toujours brutal et...

1 Juin 2023
  12. suzannelb a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Venez discuter de votre activité.

ce melange pro-amateur n'existe pas. Soit tu es pro soit tu es amateur. Apres il y des ecosystemes ou n'orbitent que des pros (parce que...

30 Mai 2023
  13. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cable alimentation SSD interne pour Mac Pro ?.

en fait il n'y a pas de taille recommandee puisque c'est la taille de ce que tu veux sauvegarder qui fait le decision. En general, on...

30 Mai 2023
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment produire cette vidéo animée ?.

pour moi , il fait comme il veut, mais on lui a donne la solution.

18 Mai 2023
  15. yamagata4000 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Est-ce que David Fincher a stabilisé des plans de Fight Club?.

[MEDIA] Steadicam Operator: Chris Haarhoff Shot on: Panavision Panaflex Platinum, Panavision Primo Lenses le truc qu'utilise fincher,...

17 Mai 2023
  16. jedelix a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Matériel technique pour streaming multicam.

c'est deja difficile de streamer 1 canal video, et la tu en veux 3, a mon avis c'est le plus gros probleme de ton installation. Tu as...

16 Mai 2023
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.

de nos jours croire ce qu'on voit c'est d'une grande naivete.

8 Mai 2023
  18. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Hologramme ?.

de nos jours croire ce qu'on voit c'est d'une grande naivete.

7 Mai 2023
  19. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.

l'avantage des meta-languages et des languages objets, c'est que tu te coltines pas trop des trucs de programmeurs. AutoIt c'est un peu...

2 Mai 2023
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.

c'est pour ca que les voyageur du temps ne reviennent jamais...

2 Mai 2023