Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.
oui aux states, il y a un gars qui a tué toute sa famille et puis suicidé (il aurait mieux fait de faire le contraire) et pour pas se...
14 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.
a rien. c'est deja difficile de faire du montage "juste pout travailler" avec une tour bien pensée, alors un portable, c'est encore plus...
14 Juin 2023 -
HarryCallahan a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Authoring DVD sous Mac Ventura.
A mon avis dans DVD Styler on peut le faire, parce qu'on peut commencer un menu apres un temps réglable. On doit pouvoir aussi faire 2...
14 Juin 2023 -
HarryCallahan a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Authoring DVD sous Mac Ventura.
Ca m'etonne que DV Styler ou DVDFab ne fassent pas des choses aussi simples. C'est vrai que dans les versions recentes de DVDFab ils ont...
14 Juin 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.
de toute facon ceux qui produisent ces programmes sont deja passé a autre chose parce qu'il se sont bien rendu compte que ces IA...
14 Juin 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.
pas de DJ ici , mais on a t'as deja donné la playlist
12 Juin 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PC Portable pour Montage Vidéo.
a rien. c'est deja difficile de faire du montage "juste pout travailler" avec une tour bien pensée, alors un portable, c'est encore plus...
11 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
bof, sachant que de toute facon quelque soit la taille de la carte tu finis toujours par la remplir, aller a l'excès ne fait que te...
10 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte mémoire pour Sony Z150.
bof, sachant que de toute facon quelque soit la taille de la carte tu finis toujours par la remplir, aller a l'excès ne fait que te...
10 Juin 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel micro pour fiction (court métrage, long métrage).
c'est un peu ca le probleme, si tu crois qu'un bon plat c'est juste une liste d'ingrédients, tu risques bien d'etre décu. Soit tu as un...
6 Juin 2023 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....
pfff un disque dur (pire un SSD) dans un depot vente. vous aimez vivre dangereusement.
6 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....
pfff un disque dur (pire un SSD) dans un depot vente. vous aimez vivre dangereusement.
5 Juin 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: j'aurais besoin.....
disons que c'est le genre de truc que tu fais quand comme moi, tu veux pas mettre 600 euros dans un ordi ou que la solution VM ne...
5 Juin 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: j'aurais besoin.....
mon T460 tourne sous Catalina avec Shutter Encoder et tout marche bien. comme je vais faire que ca avec , ca me va. J'arrive pas a faire...
5 Juin 2023 -
saint kro a exprimé "
5 Juin 2023 -
Charlie a exprimé "
5 Juin 2023 -
caraibe a exprimé "
le disque va defunter sous peu mais c'est l'avantage des disques mecaniques, souvent ca previent. avec un SSD, c'est toujours brutal et...
1 Juin 2023 -
pierred81 a exprimé "
le disque va defunter sous peu mais c'est l'avantage des disques mecaniques, souvent ca previent. avec un SSD, c'est toujours brutal et...
1 Juin 2023 -
suzannelb a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Venez discuter de votre activité.
ce melange pro-amateur n'existe pas. Soit tu es pro soit tu es amateur. Apres il y des ecosystemes ou n'orbitent que des pros (parce que...
30 Mai 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cable alimentation SSD interne pour Mac Pro ?.
en fait il n'y a pas de taille recommandee puisque c'est la taille de ce que tu veux sauvegarder qui fait le decision. En general, on...
30 Mai 2023