Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
- 

Zzzzz a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Ouuuh avec les vieux faut se mefier. Les dentiers qui claquent et les protheses de hanche qui grincent, ca peut aussi ruiner un...
27 Février 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Première expérience sur un concert de chorales.

Ouuuh avec les vieux faut se mefier. Les dentiers qui claquent et les protheses de hanche qui grincent, ca peut aussi ruiner un...
27 Février 2025 - 

AQW333 a exprimé "

26 Février 2025 - 

Lucas.janiszewski a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [News] Sigma BF : le minimalisme en 6K.

c'est une gopro de luxe.
24 Février 2025 - 

ramona a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.

il n'y a rien qui propose le main libre. tout repose sur une aide a porter le poid, donner un point d'appui. LE seul truc qui se...
24 Février 2025 - 

AQW333 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

moi je dis que tant que t'as pas une RED, t'arrivera a rien. C'est comme la Rolex...
24 Février 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".

moi je dis que tant que t'as pas une RED, t'arrivera a rien. C'est comme la Rolex...
24 Février 2025 - 

JLB21 a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.

oui MAIS.... elle veut absolument utiiser son alpha 7 bref , on la connait [IMG]
22 Février 2025 - 

ramona a exprimé "

oui MAIS.... elle veut absolument utiiser son alpha 7 bref , on la connait [IMG]
21 Février 2025 - 

AQW333 a exprimé "

moi j'en ai une qui fait 5m [IMG] ca peut aller jusqu'a 9m [IMG]
21 Février 2025 - 

popovitch a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] enlever fond blanc.

Aaah bin voila ! pas besoin de chercher plus loin.
21 Février 2025 - 

AQW333 a exprimé "

21 Février 2025 - 

ramona a exprimé "

encore mieux, mais tout sauf discret [ATTACH]
19 Février 2025 - 

Guilerep a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

bon , allez , je mais ve resservir un verre d'adrénochrome...a votre santé
31 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

bon , allez , je mais ve resservir un verre d'adrénochrome...a votre santé
31 Janvier 2025 - 

AQW333 a exprimé "

ca me fait penser a tous ce gens qui ne peuvent que s'acheter le dernier smartphone a 1000 balles pour lires leurs SMS et envoyer...
29 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: clip interessant.

iel
17 Janvier 2025 - 

bcauchy a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

ou faut just pas oublier de decrocher la camera ou alors c'est le plan "les éditions Marc dorcel". (remarquez: devant ET derrière...) [IMG]
17 Janvier 2025 - 

caraibe a exprimé "
 Amusant"  à propos du  message de giroudf dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

t'es pas joueur Caraibe....
16 Janvier 2025 
Autres contenus
- 

Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 - 

Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 - 

Publié parMarina 30 Avril 2025