Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blackmagic Cam app.
"brancher un SSD sur un smartphone, la connectique ?" evidemment, cette app , en ce qui concerne cette fonction, s'adresse au iPhones...
18 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
c'est beau cette certitude.
17 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
la camera 360 gagne haut la main alors 46 x 123,6 x 37,6 mm 203 g avec la batterie... essaie de faire ca avec ton camescope ! [MEDIA]...
17 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
si tu as deja un bon smartphone, un dji osmo mobile d'occase (on en trouve des tonnes) a 50 euros fera l'affaire. "Ce sera sûrement LE...
15 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
super pour les vacances moins pour le reste, la camera 360 (la insta360 X4) , mais on est pas dans le budget. Pour le reste , un...
15 Octobre 2024 -
Osium a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.
ca l'air tres bien tout ca a part quelques corrections. Pas besoin d'un 7900X3D un 7900X tout court suffit largement si tu mets un GPU...
7 Octobre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Etude du métier de monteur truquiste vidéo.
puisque tu es infographiste depuis 10 ans tu dois commencer a connaitre les avantages et desavantages de ce genre de travail...
7 Octobre 2024 -
Quentin Mix a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Colorimétrie BlackMagic.
je sais pas moi, si ils ont tournés comme ca , c'est qu'ils avaient une raison. J'ai mis deux exemples mais ca c'est pour avoir une...
4 Octobre 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Déplacer une configuration d'un ordinateur à un autre.
ca doit etre possible si tu installes d'abord le meme version du programme dans les deux ordis et ensuite tu copies tous les fichiers de...
26 Septembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: blackmagic camera, interessante mise a jour.
dans les reglages tu peux specifier ou sont sauvées les videos. suffit de ne pas les mettre dans le repertoire de l'application mais de...
22 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
tu as encore l'iphone mini qui existe en version 12 et 13 et qui est pas mal. je les utilises quand j'ai besoin d'un telephone (ou...
22 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Monitor application IPhone et android pour camera Sony 20 euros.
tu as encore l'iphone mini qui existe en version 12 et 13 et qui est pas mal. je les utilises quand j'ai besoin d'un telephone (ou...
22 Septembre 2024 -
Anthony MG a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Problème de transcodage depuis le gestionnaire de projet.
La taille du projet n'est pas forcement en relation avec la resultat. tu peux avoir 8 pistes video et12 pistes audio qui pour un film de...
16 Septembre 2024 -
jakin1950 a exprimé "
le seemo entre en hdmi et ressort en lightning ou usb-c selon la version d'iphone. le seemo existe en plusieures version , standard...
16 Septembre 2024 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: nouvelle interface pour stable-diffusion.
pour ceux qui suivent, stable-diffusion tournait bien dans une interface web appelée A1111. Malheureusement dans ce domaine les chose...
16 Septembre 2024 -
Guilerep a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Écran mur LED / Carte LINSN.
le plus gros probleme, c'est de connaitre la structure de la dalle (comment sont organisés les pixels) pour parametrer les cartes. au...
11 Septembre 2024 -
mhr a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
votre truc c'est de la science-fiction, moi Francais ?! pffff. [ATTACH] Apprenez a parler le cubain si vous savez pas quoi faire.....
9 Septembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Problème de son étonnant.
oui ca m'est arrivé, le son qui se joue ne correspond pas a l'image, mais provient bien du meme fichier. a mon avis c'est le cache qui...
30 Août 2024 -
valentinos a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] problème génération de lut davinci resolve.
en theorie un LUT n'est qu'une table de couleur, donc halation, dust , softness et grain sont plutot du ressort d'un Powergrade. On peut...
17 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
en plein jour, impossible. surtout en été. en salle, en eteignant la lumiere, une image pas terrible, en fermant les fenetre, comme au...
16 Août 2024