Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings giroudf has received
-
jakin1950 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] logiciel pour améliorer images.
la on est plus dans la restauration d'image, mais dans la synthese. Tu veux des images qui n'existent que dans ta tête. C'est comme si...
25 Février 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils pour cette "scène".
moi je dis que tant que t'as pas une RED, t'arrivera a rien. C'est comme la Rolex...
24 Février 2025 -
ramona a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.
ca existe tout fait C'est a peu près ce que je decrivais, point d'attache a la ceinture et au cou, sauf que la c'est rigide (pas...
21 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quel steady-harnais pour Sony Alpha 7S III.
oui MAIS.... elle veut absolument utiiser son alpha 7 bref , on la connait [IMG]
21 Février 2025 -
JLG a exprimé "
oui MAIS.... elle veut absolument utiiser son alpha 7 bref , on la connait [IMG]
21 Février 2025 -
Fifi52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Images par Intelligence Naturelle.
c'est le probleme que j'ai avec l'IA surtout concernant les photos d'animaux. Si tu fais de la pure synthese, tu obtiens des photos qui...
20 Février 2025 -
Furyden a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bague d'adaptation.
ca couterait probablement moins cher d'acher un objectif M43
19 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
le probléme c'est qu'avec sa reconstitution, il demontre exactement le contraire de ce qu'il explique.
18 Février 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Batterie NP-F970 avec sortie USB.
pour faire 7.2V il faut 2 18650 en serie et pour faire 10A il en faut 3 en parallele. ca fait donc 6 elements, ce qui est le standard...
17 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: autofocus de la FX9.
deja, si la camera utilises des objectifs Sony, c'est que c'est une monture Sony (monture E ou A) Donc pas possible de monter des...
17 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
effectivement c'est interessant sans plus, mais ce qui me derange le plus c'est la forme. On a affaire la a un melange derangeant...
17 Février 2025 -
JB60 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro Tout Terrain ?.
si le but c'est d'enlever le bruit de fond, il y a l'IA qui fait ca plutot bien de nos jours. je comprend pas la demarche, un m88 pour...
11 Février 2025 -
sportcine a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Micro Tout Terrain ?.
si le but c'est d'enlever le bruit de fond, il y a l'IA qui fait ca plutot bien de nos jours. je comprend pas la demarche, un m88 pour...
10 Février 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Zoom H1 Essential.
pour avoir frequenté des etudiants cine (HEAD) , je sais qu'ils sont bordélique et qu'avec eux le materiel ne tient pas en general ils...
8 Février 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.
non, c'est le contraire, on devrait dire sur-echantilloné (Nyquist par example) on prend plus de mesures que necessaire. Interpolé,...
6 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Le "top" des hybrides en 2025 : le guide du Repaire !.
non, c'est le contraire, on devrait dire sur-echantilloné (Nyquist par example) on prend plus de mesures que necessaire. Interpolé,...
6 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
j'ai rien contre le gars qui te dit "j'ai la thune, alors je vais me commander un iphone plaqué or, parce que je le vaut bien..." mais...
29 Janvier 2025 -
hashka a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Stabilisation avec leger flottement.
dans l'exemple donné, manifestement la voiture a "bumpé" sur quelque chose ce qui a donné un coup dans la camera. ce qui est etonnant,...
28 Janvier 2025 -
georgesv a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Synchronisation manuelle multicamera sur daVinci.
perso je coupe le debut pour avoir a peu près (a la seconde) le meme debut sur toutes les cameras. Ensuite tu alignes au waveform de...
28 Janvier 2025