module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. Borne a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copie de masque.

c'est sure qu'avec l'actu qu'on a en ce moment, la copie de masque est bien venue...

16 Mars 2020
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] NAB 2020 : Officiellement annulé ..

"jamais la Chine n'a offert depuis bien longtemps des images aussi clair à partir de vues satellite" un coup des americains, ils avaient...

13 Mars 2020
  3. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Image de nuit en animalier....

les batteries au plomb aussi c'est bon pour la musculation. depuis on a invente le lithium...

6 Mars 2020
  4. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: comment s'y prendre pour poser une question ?.

il a quand meme trouve la rubrique pour poser sa question comment poser une question...

25 Février 2020
  5. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Précision au millième, c'est possible.

c'est le gars qui vient de Provence

24 Février 2020
  6. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: L'équipe du Repaire s'agrandit....

c'est sure que vu l'age venerable de certains, meme ceux de 60 ans se sentent jeunes.

12 Février 2020
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

bon, je vais ouvir le paquet, alors. je pensais le faire au boulot, parce que j'entend d'ici ma femme. "encore un gadget ! t'en as pas...

6 Février 2020
  8. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

bon, je vais ouvir le paquet, alors. je pensais le faire au boulot, parce que j'entend d'ici ma femme. "encore un gadget ! t'en as pas...

5 Février 2020
  9. opop a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

donc si tu achetes ce produit et que tu n'as pas de smartphone, prevoit 500 euros de plus pour acheter un smartphone pour activer la...

1 Février 2020
  10. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

faut savoir etre patient, surtout que les delais de livraisons de Gearbest peuvent etre tres long (1 mois et plus) surtout sur les...

6 Janvier 2020
  11. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

faut savoir etre patient, surtout que les delais de livraisons de Gearbest peuvent etre tres long (1 mois et plus) surtout sur les...

6 Janvier 2020
  12. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Xiaomi Fimi Palm 4K.

6 Janvier 2020
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transformer des DVD en format dématérialisé ?.

la piste son est dans le mpeg2 du DVD, donc en general, ca devrait rester si ca y est deja. (me fait rigoler nitrate avec ses films de...

2 Janvier 2020
  14. Gruuz a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Optique sur sony A7 III pour filmer enfants.

avec un bon smartphone tu auras certainement plus de souvenirs de famille dans 10 ans qu'avec cette usine a gaz. Masi bon, il y a en a...

22 Décembre 2019
  15. Whitespirit a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Besoin de conseils pour 1ère prestation.

tu appelles ton plombier pour resserrer un joint de robinet et tu regardes ce qu'il te facture (deplacement/heure de travail). tu veux...

22 Décembre 2019
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

meme en mode avion ton tel borne sur les antennes. le seul moyen c'est de l'eteindre ou mieux de le laisser allumer chez toi, penant que...

17 Décembre 2019
  17. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pour suivre et bien cadrer avec le Mavic 2 Pro j'ai acheté un smartphone Xiaomi.

meme en mode avion ton tel borne sur les antennes. le seul moyen c'est de l'eteindre ou mieux de le laisser allumer chez toi, penant que...

17 Décembre 2019
  18. capman81 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Optique sur sony A7 III pour filmer enfants.

avec un bon smartphone tu auras certainement plus de souvenirs de famille dans 10 ans qu'avec cette usine a gaz. Masi bon, il y a en a...

9 Décembre 2019
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Optique sur sony A7 III pour filmer enfants.

9 Décembre 2019
  20. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Tuto] Suppression des poussières du capteur.

la solution c'est peut-etre d'enlever la poussiere sur l'objectif ?

8 Décembre 2019