Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..
peut-etre pour la valeur du mauvais exemple. si youtube c'est aussi l'histoire du web, ont fait du negationisme alors ?
27 Juillet 2023 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite question FS5 (raw + xavc-hd en simultané).
suffit d'essayer non ?
27 Juillet 2023 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite question FS5 (raw + xavc-hd en simultané).
suffit d'essayer non ?
26 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Pin's animés.
suffit de prendre un PNG transparent et de l'animer avec des trajectoires. Ca peut se faire dans premiere. [IMG]
26 Juillet 2023 -
Zzzzz a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: les outils IA.
Future Tools - Find The Exact AI Tool For Your Needs entre autre, un outils pour faire des storyboards. AI Storyboard Generator -...
26 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Liste ordinateur pour montage.
Resolve tourne avec un GPU, mais la plupart des CPU on un GPU intégré et ca suffit. le seul problème est qu'eventuellement les GPU...
22 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacement PC.
comme tous les slots M.2 de la carte mère supportent le PCIe en Gen4, c'est un peu bete de prendre un SSD en Gen3. sinon ca parait une...
20 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Remplacement PC.
musclée ? pas vraiment. LA 3060 c'est l'entrée de gamme, mais parfaitement suffisante pour de la video 4K. (en plus c'est une 12go, ca...
19 Juillet 2023 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: conseils colorimétrie de la peau.
le syndrome "Barbie" est deja en train de frapper. rien que pour voir tapes "barbie movie" dans google... [IMG] Apart ca pour donner...
17 Juillet 2023 -
apatura a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.
pas vraiment , parce que la fourmilière que tu montres en est l'exemple typique. ce qui fait l'essence exceptionelle d'une espèce, c'est...
16 Juillet 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Utiliser Resolve pour convertir rushe h.264 en h.265.
c'est un peu bete de faire ca comme ca quand il y des outils gratuits (comme shutter encoder) qui font des conversions en lot (tout un...
16 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
il n'y a pas de limite (on peut tourner en 12K si on veut). le seul truc c'est que le format ne devienne pas un handicap, voir un...
12 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
si tu arrives a pondre un bijou en fullHD, ca derangera pas si il est en 4 ou 8k. donc on est bien d'accord, l'outil ne conditionne pas...
12 Juillet 2023 -
caraibe a exprimé "
non mais c'est facile de bourrer de pixel un appareil, suffit d'avoir la bonne plateforme (le capteur et le cpu). Ambarella a deja ce...
12 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le 32 bits à virgule flottante en question ?.
le but du 32bit n'est pas de pouvoir enregistrer une Saturne V au decollage, mais d'eviter d'avoir a "trouver" le bon réglage. Chose...
8 Juillet 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro interview.
disons que si tu mets le lien sur le site du journaliste, tu sais au moins qu'on parle pas du produit, mais de l'avis sur le produit...
3 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: micro interview.
disons que si tu mets le lien sur le site du journaliste, tu sais au moins qu'on parle pas du produit, mais de l'avis sur le produit...
3 Juillet 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.
[ATTACH]
1 Juillet 2023 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: IA, de nouveaux outils audiovisuels à découvrir ... et tester ?.
[ATTACH]
1 Juillet 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.
en fait il l'a pas vraiment fait pivoté, parce si ca a été tourné en portrait, il a donc une image verticale. La faire tourner lui...
30 Juin 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025