module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Lag Prévisualisation UHD Premiere Pro.

le "4K" c'est UHD , pas HUD (qui signifie Head Up Display)

27 Mai 2020
  2. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

bon ,si tu le prends comme ca,alors effectivement, y pas besoin d'un budget enorme. n'importe quel portable a 1500 euros fera l'affaire.

27 Mai 2020
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

oiu c'est surtout le transport qui porte probleme, une fois la veste mise, ca va si il fait pas trop chaud.

26 Mai 2020
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

si tu as fait porte drapeau dans la fanfare de ton village, tu as l'accessoire qu'il faut. [IMG]

25 Mai 2020
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérive de Initiation Edius - session intégrale (vidéo).

oui les thoiry en france , il doit y en avoir au moins 200 le mien aussi il resemble a un Zoo, mais il n'y a que des primates du genre...

25 Mai 2020
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Miniatures youtube Gratuites.

c'est quoi une miniature youtube ? Tu veux dire ces images a la con qui n'ont rien a voir ni avec le sujet ni avec la video qu'on met...

8 Mai 2020
  7. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Miniatures youtube Gratuites.

c'est quoi une miniature youtube ? Tu veux dire ces images a la con qui n'ont rien a voir ni avec le sujet ni avec la video qu'on met...

8 Mai 2020
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: smartphone en période Covid-19.

moi qui travaille dans l'informatique ou c'est la jungle, je peux te dire que le pro, il preferre laisser le gars se planter (au moins...

6 Mai 2020
  9. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Compresser encore plus.

mais c'est juste pour le fun, t'es un gache metier...

6 Mai 2020
  10. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.

j'entend deja la femme du patient zero l'accabler. "j'ai toutjours dit que t'etait nul ! mais la c'est officiel..."

1 Mai 2020
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.

le 4k pour youtube ?pfff... sans commentaire. franchement pour du youtube, c'est 8k sinon rien...

28 Avril 2020
  12. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] filmer en 8k 24fps pour moins de 1400€.

mais ca c'est le marketing. quand tu as fait 15 secondes en 8k et qu ca a bouffé la moitie de ta carte mémoire, tu passes le curseur sur...

28 Avril 2020
  13. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.

le 4k pour youtube ?pfff... sans commentaire. franchement pour du youtube, c'est 8k sinon rien...

27 Avril 2020
  14. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dites moi avec quoi vous filmez je vous dirai avec quoi vous roulez.

si c'est un patin a roulette, oui Mais a partir d'un certain age, c'est deconseille.

28 Mars 2020
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.

une voiture anglaise te rend heureux deux fois dans ta vie. la premiere quand tu l'achetes... la deuxieme quand tu la vends

28 Mars 2020
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

ni la chlorophylle le truc qu'il y a dans les racines de pissenlits...(entre autres)

25 Mars 2020
  17. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Covid 19 -Aube (court métrage).

ni la chlorophylle le truc qu'il y a dans les racines de pissenlits...(entre autres)

24 Mars 2020
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Parabole de la Fin des Temps.

j'entend deja la femme du patient zero l'accabler. "j'ai toutjours dit que t'etait nul ! mais la c'est officiel..."

20 Mars 2020
  19. LiquidPro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Copie de masque.

c'est sure qu'avec l'actu qu'on a en ce moment, la copie de masque est bien venue...

17 Mars 2020