Ratings giroudf has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Rumeur] Le futur de Windows, d'après Microsoft.
t'es pas a jour, maintenant c'est LGBTQIA+, au states c'est meme LGBTTQQIAAP Ca va bientot faire tout drole de se declarer "hetero", on...
21 Septembre 2020 -
Michel Come a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
la video de ce gars est une pure plaisanterie. Il fait une video de 9 minutes pour dire qu'il n'a jamais vu cette camera (alors pourquoi...
4 Septembre 2020 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config déjà montée ???.
suffit de faire un upgrade du bios (5 min au four a 140 degres) et d'ajouter du beurre sale
30 Août 2020 -
bernard paris a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Danger d'effacer une bande magnétique avec des aimants ?.
c'est sure, c'est pour ca que c'esr recommande de jouer que des bandes vierges sur les magnetos. A la rigeur, on les enregistres une...
26 Août 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Smartphone, appareils divers et pollution.....
"Je sens que j'élève le débat ..." possible le methane est plus leger que l'air
23 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: batterie osmo pocket.
la batterie n'est pas amovible, on peut l'enlever. C'est pas la meme chose. mon foie , on peut l'enlever et en mettre un autre, ca veut...
16 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Osmo pocket.
une plage pleine de rosbif, on se croirait en espagne.
8 Août 2020 -
LiquidPro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Canon C500 mark II vs Sony FX9, test comparatif - Causeries du Repaire.
Richard , robert, ah ces ricain, ils ont qu'a s'appeler Bill ou Jo comme tout les autres, c'est plus facile. Bon , je corrige
6 Août 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
oui j'ai un eu 250 blanc (beaucoup plus joli que le 260) et un 260 noir. a l'epoque le design etait vraiment revolutionnaire [IMG] tu le...
2 Août 2020 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
bin justement, avec un petit studio et une image en 8k sur un ecran de 3m , ca te fait une grande baie vitree sur une plage exotique,...
2 Août 2020 -
bcauchy a exprimé "
bin justement, avec un petit studio et une image en 8k sur un ecran de 3m , ca te fait une grande baie vitree sur une plage exotique,...
1 Août 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Plan de coupe ou b-Roll...!?!.
dans cette discipline le placement de camera est capital. et dans une serie B , on utilise que du B-roll ?
16 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
"Du 8K...avec quel codec tu vas le compresser ...du H266 ?" Bin non, apparemment Canon s'est rabattu soit sur le RAW, soit sur le H265....
16 Juillet 2020 -
homero a exprimé "
la video de ce gars est une pure plaisanterie. Il fait une video de 9 minutes pour dire qu'il n'a jamais vu cette camera (alors pourquoi...
14 Juillet 2020 -
AQW333 a exprimé "
14 Juillet 2020 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cet effet ?.
woaw effectivement c'est "un effet plutôt incroyable" [MEDIA]
27 Juin 2020 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.
je pense que les organisateurs veulent avoir des bandes qui sont toutes dans la meme modulation pour eviter de lancer un film ou il faut...
22 Juin 2020 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.
parce que peut-etre ils savent pas que ca existe, ou il veulent pas etre trop exigeant avec des amateurs.
21 Juin 2020 -
homero a exprimé "
je pense que les organisateurs veulent avoir des bandes qui sont toutes dans la meme modulation pour eviter de lancer un film ou il faut...
21 Juin 2020 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).
ca ressemble a une boucherie cubaine, avec la viande en plus
4 Juin 2020
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025