module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ratings giroudf has received

1. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

c'est pas compliqué, c'est juste des décisions a prendre. soit tu as des pépettes et tu achetes ce qu'il faut, soit c'est système D a...

22 Septembre 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

c'est pas compliqué, c'est juste des décisions a prendre. soit tu as des pépettes et tu achetes ce qu'il faut, soit c'est système D a...

22 Septembre 2023
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Macro zoom pour vidéos YouTube & TikTok.

plus probablement vu le suivi de la pointe du stylo, on a affaire a un microscope usb de petite taille. ca grossi largement assez et tu...

22 Septembre 2023
  4. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Iphone 15 : Retour de la 3D ?.

ouai, fallait bien qu'Apple annonce quelque chose d'exotique pour vendre son "nouveau" telephone... (et pour supporter son casque Apple...

20 Septembre 2023
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Meilleure leçon de scénario (et réalisation).

ouai c'est une verbiage élaboré (des mots bien classiques, syntaxe grammaire bien éduquée) mais finalement rien de très interessant....

19 Septembre 2023
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

ce qui est etonnant avec ce plugin c'est sa taille (16 MegaOctets) , ce qui indique qu'il ne tourne probablement pas directement de l'IA...

18 Septembre 2023
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

disons que si on integre ca a une camera , plus besoin de plugin, tu fais le reglage sur la camera. C'est amusant de jouer avec tous ces...

17 Septembre 2023
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

ce qui est etonnant avec ce plugin c'est sa taille (16 MegaOctets) , ce qui indique qu'il ne tourne probablement pas directement de l'IA...

17 Septembre 2023
  9. mhr a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

comme il y a de l'IA dedans je le mets ici. un nouveau plugin audio (donc VST) sort pour separer le bruit ambiant de la voix (et...

16 Septembre 2023
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

comme il y a de l'IA dedans je le mets ici. un nouveau plugin audio (donc VST) sort pour separer le bruit ambiant de la voix (et...

15 Septembre 2023
  11. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Iphone 15 : Retour de la 3D ?.

ouai, fallait bien qu'Apple annonce quelque chose d'exotique pour vendre son "nouveau" telephone... (et pour supporter son casque Apple...

14 Septembre 2023
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Recherche PC portable animation 2d.

tu devrais pas avoir de probleme particulier avec ces deux programmes qui ne demandent qu'une machine standard. quasi n'importe quel...

14 Septembre 2023
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Prise de vue impossible sur afficheur digital / moto.

c'est pas la resolution qu'il faut changer, mais le temps d'exposition. en interieur le temps d'exposition est plus long, donc l'image...

9 Septembre 2023
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

c'est justement tout t'interet. Si tu as besoin d'exercice tu peux faire des pompes ou aller courir, mais tu peux aussi t'acheter un...

9 Septembre 2023