module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. bernard paris a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Internet et vie privée.

Marlenerosay lutte contre les complotistes qui cachent des messages par steganographie en utilisant les espaces dans le texte comme du...

1 Janvier 2021
  2. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

avant su rles plateaux, on entendait geuler, "le focus bordel !" maintenant au montage des news, c'est "le bokeh bordel, il est ou le...

25 Décembre 2020
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

avant su rles plateaux, on entendait geuler, "le focus bordel !" maintenant au montage des news, c'est "le bokeh bordel, il est ou le...

25 Décembre 2020
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.

25 Décembre 2020
  5. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.

non , recemment ma femme a laisse tomber l'italienne (trop de boulot) pour la machine qui te mout le grain , te fait un cafe avec le...

17 Décembre 2020
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Iphone 12 Pro vs Sony A7 III.

non , recemment ma femme a laisse tomber l'italienne (trop de boulot) pour la machine qui te mout le grain , te fait un cafe avec le...

17 Décembre 2020
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: avis sur téléobjectif.

ca va surtout dependre de la bague parce que les deux boiiters sont tres differents. une bonne bague en plus ca coute assez cher en...

8 Décembre 2020
  8. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

ca ressemble a une boucherie cubaine, avec la viande en plus

5 Décembre 2020
  9. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

oui la XA50 il est juste 3x plus cher que l'AX53, mais c'est un detail puisqu'il reste dans le budget. et puis l'avantage avec un gros...

5 Décembre 2020
  10. jakovideo a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

oui la XA50 il est juste 3x plus cher que l'AX53, mais c'est un detail puisqu'il reste dans le budget. et puis l'avantage avec un gros...

5 Décembre 2020
  11. JMH27 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

4 Décembre 2020
  12. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: bidouillage COVID.

voila un detecteur de masque en video (webcam) et raspberry pi 4 marrant sinon utile par les temps qui courrent. vous pouvez par exemple...

3 Décembre 2020
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: bidouillage COVID.

voila un detecteur de masque en video (webcam) et raspberry pi 4 marrant sinon utile par les temps qui courrent. vous pouvez par exemple...

3 Décembre 2020
  14. Le Chat Errant a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

ca ressemble a une boucherie cubaine, avec la viande en plus

1 Décembre 2020
  15. PetitNuage! a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

noir c'est noir...

27 Novembre 2020
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

aaah bien , jamais essaye en fait (j'ai pas l'air d'un con, j'en ai deux ... comme tout le monde vous allez me dire...). Il me semble...

27 Novembre 2020
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Qui veut tester l'Insta OneX2 ?.

oui , rendre la camera...

23 Novembre 2020
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

1500 euros, donc ca fait moins que moitie prix. franchement a ce prix la j'en prendrai 4 d'un coup si je pouvais. (bon j'en ai deja 2,...

21 Novembre 2020
  19. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

1500 euros, donc ca fait moins que moitie prix. franchement a ce prix la j'en prendrai 4 d'un coup si je pouvais. (bon j'en ai deja 2,...

21 Novembre 2020