module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.

ca justement ca fait partie de l'ecriture du film qui n'apparait pas forcement dans le scenario. on peut vouloir l'utiliser ou pas....

31 Mai 2021
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Drone FPV.

oui mais FPV si on parle de drone, c'est particulierement pour le pilote, parce que pour une camera, c'est forcement FPV pour le...

30 Mai 2021
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Astuce] Livraison de rush.

tu lui livres les fichiers bruts et tu appuies sur le bouton REC au bon moment. peut pas faire mieux.

29 Mai 2021
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Les régies automatiques.

de le construire !, perso si je l'utilise pas , ca me va aussi... Et si je peux pas le construire, j'aurais du fun a construire le robot...

24 Mai 2021
  5. crackers a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un truc que j'ai filmé le mois dernier, pour ceux qui aiment la musique classique.

pour ce truc classique, si j'avais su, je serais venu avec une camera 360, comme ca tout le monde aurait pu faire son propre montage a...

20 Mai 2021
  6. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Disque externe de sauvegarde.

non, celle la je l'ai deja essaye et elle marche pas. tout ce que j'ai obtenu c'est une bande de cretin.

14 Mai 2021
  7. Junior2121 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra chosir?.

non gumbal c'est lui [ATTACH] un gimbal c'est ca [IMG]

7 Mai 2021
  8. apatura a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quelle caméra chosir?.

dans les cameras tu as en principe un petit ecran qui s'ouvre sur le cote gauche. ca permet de voir ce que tu filmes et d'acceder au...

7 Mai 2021
  9. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Autorisation de tournage.

moi au debut de l'epoque du COVID , j'allais faire les courses de ma mere au supermarche, avec elle a la maison sur l'ipad et moi avec...

27 Avril 2021
  10. Hailyzeuh a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Quel micro pour doublage ?.

l'ideal c'est ca [IMG] Excellent pour le Covid-19 aussi

2 Avril 2021
  11. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

si tu as besoin de pisser au mileu du film, il y a des chances que tu ne profites pas autant que ca de la fin du scenario. et puis quand...

1 Avril 2021
  12. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

si tu as besoin de pisser au mileu du film, il y a des chances que tu ne profites pas autant que ca de la fin du scenario. et puis quand...

1 Avril 2021
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

c'est quoi un look sympathique ? (les deux sont rouges, avec des roues, des phares et un pare-brise) [ATTACH][ATTACH]

1 Avril 2021
  14. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

" j’aurais tendance à croire que, très majoritairement, ceux qui se satisfont d’un smartphone ne sont pas du tout dans une optique «...

25 Mars 2021
  15. Alcoriza a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] DMG DASH : minette LED couleur puissante, accessoirisée, abordable.

n'importer quel chaine hifi chinoise fait 2x 1500W, alors les chiffres.....

23 Mars 2021
  16. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.

voila, le meilleur stabilisateur, c'est celui qu'on achete pas.

21 Mars 2021
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.

voila, le meilleur stabilisateur, c'est celui qu'on achete pas.

21 Mars 2021
  18. Nico_ici a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.

c'est sure que si il faut choisir, je me debarasserais plutot du glidecam (j'en ai eu un aussi a l'epoque) au profit du weebilL. Si tu...

20 Mars 2021
  19. KVenZ a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

Senegal ? tient je croyais que notre ami Kvenz etait de toulouse.

18 Mars 2021
  20. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel NAS pour réalisation documentaire 50Tera et +.

Senegal ? tient je croyais que notre ami Kvenz etait de toulouse.

18 Mars 2021