module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Resolve plante à l'export, tout a disparu !.

c'est l'IA de Davinci qui a trouve le montage tellement mauvais qui l'a supprime. C'est pour ca que ca s'appelle DaVinci Resolve.

16 Juillet 2021
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Resolve plante à l'export, tout a disparu !.

c'est l'IA de Davinci qui a trouve le montage tellement mauvais qui l'a supprime. C'est pour ca que ca s'appelle DaVinci Resolve.

16 Juillet 2021
  3. Nvan15 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

sur les forums on a le point godwin. Sur le repaire, on a le point nestaph. Definition. C'est le moment ou un des participants a une...

16 Juillet 2021
  4. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

sur les forums on a le point godwin. Sur le repaire, on a le point nestaph. Definition. C'est le moment ou un des participants a une...

16 Juillet 2021
  5. Nvan15 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

oui on revient aux bases du metier la. le calendrier Pirelli.

15 Juillet 2021
  6. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

oui tu peux aussi envisage de ne pas mettre de musique....;-)

12 Juillet 2021
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Sony A7iii & Slog3 manque de piqué.

ca doit etre de la planche a roulette au ralenti. ce que tu vois, c'est le "airy disc" ou "tache d'Airy" qui apparait au petites...

11 Juillet 2021
  8. Rémy Sabatier a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche carte Blackmagic Design Ultrastudio Monitor MINI Thunderbolt 2.

elle devrait surtout changer de PC, 2012 c'est la prehistoire en informatique. pour la stabilite, je vois pas pourquoi une sortie HDMI...

11 Juillet 2021
  9. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

10 Juillet 2021
  10. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

10 Juillet 2021
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: petite bidouille pour améliorer les dialogues.

10 Juillet 2021
  12. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Log / Espace colorimétrique.

celle que tu as mis en lien, c'est le genre d'explication qui n'explique rien du tout. "Le meilleur moyen ...." "Cela est valable...

9 Juillet 2021
  13. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: DaVinci - Usage des keywords.

Les Nuls - Le petit suicide - Vidéo Dailymotion qui est devenu Les présentateurs de France 5 craquent : "Nous allons nous petit suicider...

8 Juillet 2021
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Process Prores ?.

on a deja St-Kro, alors on a pas besoin de St glin-glin

22 Juin 2021
  15. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..

oui j'en ai une tripotee dans mon jardin , c'est des vrais nids a tiques, puces et autre bestioles (et inpossible de se gratter !), bien...

15 Juin 2021
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..

ben moi , la journee avait commence comme toute les autres , rien a signaler. et puis je me suis mis a chercher des plaques VESA pour...

12 Juin 2021
  17. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..

oui j'en ai une tripotee dans mon jardin , c'est des vrais nids a tiques, puces et autre bestioles (et inpossible de se gratter !), bien...

12 Juin 2021
  18. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..

11 Juin 2021
  19. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bin dis donc, on voit que c'est le premier soir de l'eurofoot..

11 Juin 2021
  20. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Adaptateur XLR pour FDR AX 100.

aille aille aille...

7 Juin 2021