Ratings giroudf has received
-
Marcello34090 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Objectifs - optiques je plussoie. si tu as l'idée , le comment c'est un...
28 Juillet 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mask circulaire à partir du centre?.
33 c'est l'age du christ quand il est mort. 333 c'est la moitié du chiffre du diable....
28 Juillet 2022 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mask circulaire à partir du centre?.
33 c'est l'age du christ quand il est mort. 333 c'est la moitié du chiffre du diable....
27 Juillet 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ? | Objectifs - optiques je plussoie. si tu as l'idée , le comment c'est un...
27 Juillet 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Videaste amateur dans l impasse...besoin de conseils !.
" je suis videaste amateur dans le cadre de mon boulot " , Ah bin non, on peut pas etre amateur dans le cadre de son boulot. on...
26 Juin 2022 -
jakin1950 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] compatibilité des fréquences.
les technologies ont toutes a voir entre elle, simplement parce qu'en general , une nouvelle technologie est une application de...
8 Juin 2022 -
apatura a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Prise de son film animalier.
je ne travaille pas dans une banque. d'ailleurs a l'heure actuelle, je ne travaille pas du tout. Et pour le reste , dans l'evenementiel,...
6 Mai 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....
oui , video marrante ici (2) Les clones du président Poutine - YouTube
9 Avril 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer un SSD effacé ?.
oui c'est comme la pellicule , en cas de defaut , Kodak te rembourse le film , pas les vacances.
6 Novembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin de conseils caméra + objectif ~1500/2000.
peut-etre que le XT-4 ressemble trop a un appareil photo....
20 Septembre 2021 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Mention sur CGV.
tu demandes pas un paiement d'avance, mais la moitie en arrhes et l'autre en acompte.;-)
17 Septembre 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra pour filmer un concert dans un petit jardin.
merguez vegetariennes sans lactose pour tout le monde.
17 Août 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un tube a 2 millards de vues sur YouTube décortiqué.
He, c'est comme S. Couchoud hein ?
4 Août 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Si vous n'avez pas la place pour une piscine olympique chez vous.
tu ajoutes un video projecteur qui projette sur le fond de la piscine une ligne qui defile, ou mieux le fond de la mer
28 Juillet 2021 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Resolve plante à l'export, tout a disparu !.
c'est l'IA de Davinci qui a trouve le montage tellement mauvais qui l'a supprime. C'est pour ca que ca s'appelle DaVinci Resolve.
19 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Resolve plante à l'export, tout a disparu !.
c'est l'IA de Davinci qui a trouve le montage tellement mauvais qui l'a supprime. C'est pour ca que ca s'appelle DaVinci Resolve.
17 Juillet 2021
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025