Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings giroudf has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: SORA : on l'attendait, c'est venu plus tôt que prévu.
et les animaux fantastiques Sora: First Impressions (Animal Documentary) - YouTube
29 Mars 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.
"...quasiment pas de light." Comme d'hab avec ca tu vas pas aller loin question " superbe qualité d’image " meme avec un Log-machin ,...
29 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
il faut deja t'assurer que ton Mac a une prise Firewire, et trouver un lecteur miniDV qui fonctionne. Ca ira pour le stockage, mais pour...
27 Mars 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix Laptop Mac ou PC , Travels &Videos.
il te faut un PC qui soit bien ventilé (le montage video, ca prend pas 10 minutes).Pour les specifications, c'est moins important, parce...
27 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci.
le probleme des LOG, c'est que c'est une compression non lineaire du signal ET proprietaire (le log de Canon c'est pas celui de Sony) Du...
26 Mars 2024 -
Mask59 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation son/image.
essaie amazing slowdowner, ou BestPractice il doit exister en version d'essai Sinon presque tous les softs audio ou video le font de nos...
26 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.
c'est pas bon de superposer des filtres. De toute facon a l'ère de la video electronique, c'est meme contre-indiqué de "bruler" un effet...
26 Mars 2024 -
Pjgoujon a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filtre Tiffen pro Mist pour rendu cinéma?.
si ca te convient. surtout qu'il y des filtres qu'on ajoute que dans un certain ordre. du coup mettre certains filtres au tournage,...
26 Mars 2024 -
Pjgoujon a exprimé "
c'est pas bon de superposer des filtres. De toute facon a l'ère de la video electronique, c'est meme contre-indiqué de "bruler" un effet...
26 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte firewire ?.
Quand a Saint-Kro tu n'as probablement pas l'option activée dans autoplay qui te lance la fenetre d'importation quand une camera est...
25 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.
Pour Lili, il y a une autre explication, le terme viendrait d'une habitude francaise pour calibrer les couleurs, on mettait une fleur de...
24 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Charte couleur : but et principe de son utilisation.
c'est un principe qu'on applique generalement en science. C'est moins la precision de l'instrument de mesure qui compte que sa...
23 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: config 2024 montage vidéo UHD.
je deconseille pas le samsung (au contraire, sur les 3 marques, c'est probablement celui qui offre la meilleure performance, mais c'est...
22 Mars 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: De l'IA pour vos bandes son "créatives" : Music GenAI Control d'Adobe.
l'IA a un gros avenir dans la reproduction de la voix , pour faire chanter des artistes sur des mélodies qu'ils n'ont pas interprétée...
19 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.
non, ca c'est une vue de l'esprit. il m'arrive souvent de debarquer dans des contrats avec une camera riquiqui et c'est l'attitude qui...
19 Mars 2024 -
charles moxa a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Ordro HDR-AC5 4K ou ???.
en camescope il n'existe rien qui ait le look APN. soit tu passes sur un camescope pour ses avantages (ergonomie, automatismes,...
18 Mars 2024 -
bcauchy a exprimé "
en camescope il n'existe rien qui ait le look APN. soit tu passes sur un camescope pour ses avantages (ergonomie, automatismes,...
18 Mars 2024 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Conseils avant premiers pas.
resolve est la mode (surtout pour sa version gratuite) mais ce n'est pas un programme a recommander a un amateur. Il existe des...
18 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Diffuser une caméra sur un mur de tv cathodique..
bon, alors tu dis pas des trucs comme "c'est pas un probleme", genre "je gère"... du coup maintenant on fait quoi ? on commence par le...
15 Mars 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: GH5 ou Full Format en occasion ?.
"un setup de tournage léger pour des itws" et partir sur 2 APNs avec des objectifs ? "budget limité" , full-frame ??
15 Mars 2024