module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings giroudf has received

1. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Et quand "ils" nous ont vu, ils sont parti en courant. Ils reviennent de temps en temps, juste pour voir si on est toujours la. Ils...

7 Février 2026
  2. Tartopoir a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

moi, ce que je vois c'est que les astronomes amateurs sont capables de creer du matos, ecrire des programmes, creer des reseaux pour...

7 Février 2026
  3. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Et quand "ils" nous ont vu, ils sont parti en courant. Ils reviennent de temps en temps, juste pour voir si on est toujours la. Ils...

7 Février 2026
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

moi, ce que je vois c'est que les astronomes amateurs sont capables de creer du matos, ecrire des programmes, creer des reseaux pour...

7 Février 2026
  5. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

philosophiquement on peut dire que si la destinée de l'humain, c'est de devenir Dieu, alors il ne peut n'y en avoir qu'un.

7 Février 2026
  6. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

7 Février 2026
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

de nos jours c'est le format tik tok vertical. Question paysage, restera de toute facon plus grand chose a montrer , et on sera...

7 Février 2026
  8. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

suis prêt, j'ai tout netflix dans mon synology

7 Février 2026
  9. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: OVNIs ou codec H.264 ?.

Perso , j'aime bien les gadgets d'aliexpress et sans la science (particulièrement celle du marketing) , ca n'existerait pas. Serais-je...

7 Février 2026
  10. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

de nos jours c'est le format tik tok vertical. Question paysage, restera de toute facon plus grand chose a montrer , et on sera...

7 Février 2026
  11. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

7 Février 2026
  12. Pierre_F a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

Ouf ! j'ai cru lire Fist, on est pas passé loin de la cata

6 Février 2026
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Qu'est que le caractère d'une optique et objectifs anamorphiques.

mais c'est un des grands avantage des trucs snob, c'est que pas tout le monde peut se le payer et ca se voit quand tu en as un. Perso je...

6 Février 2026
  14. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Blackmagic Cam app.

ok, d'accord c'est cool, mais tout ca pour une camera de smartphone ? on est très dans la pub "faites votre blockbuster avec votre...

6 Février 2026
  15. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

bon, beaucoup assimilent l'IA a une forme féminine (parce qu'elle ment ou dit des betises facilement ?) et en plus c'est une totale...

28 Janvier 2026
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

ca nous mène tout droits aux microtubules et l'ordinateur quantique qui se cache peut-etre dans notre cerveau. Ne serions-nous qu'un...

26 Janvier 2026
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

c'est un peu le problème de notre société. Pour flatter l'individu (ou pas le froisser), on donne des noms qui n'on rien a voir avec...

20 Janvier 2026
  18. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

oui ca peut arriver si elle prend des trucs par la bande et que tu l'as pas vu arriver.Il y a cette anecdote du gars dans sa voiture qui...

18 Janvier 2026
  19. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.

c'est un peu le problème de notre société. Pour flatter l'individu (ou pas le froisser), on donne des noms qui n'on rien a voir avec...

18 Janvier 2026
  20. sapiens a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Filmer ses voyages en 2026.

... et tu veux faire de la video comme un photographe. Mais c'est quand meme mieux de faire de la video comme un videographe...

9 Janvier 2026